Hugo76 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salutations à tous, Jeunes et impétueux amateurs de Minecraft ! Je suis présent aujourd'hui à rédiger ce récit car j'ai ouïe dire il y a de cela quelques temps qu'un jeune serveur prénommé plus communément Minefield était composé en son sein de l'ambiance la plus hospitalière et des plus éminents architectes de ce bas-monde Aussi ai-je pris la décision (indécise, je tiens à le dire) de me lancer dans cette épreuve pour le moins excitante. Mais trêve de bavardages : Je me prénomme Hugo, jeune collégien, j'ai par conséquent 13 ans et quelques. Mon pseudo IG est Newel. J'ai déjà joué à quelques MMORPG et j'ai également eu le plaisir de jouer Call od Duty black ops ainsi que divers autres jeux (AC2, NFS etc) ; j'ai découvert Minecraft il y a de cela quelques semaines par évidemment les incontournables tutoriels de Fantasio x) Séduit par une capacité quasi éternelle de construction et de créativité, j'ai tout d'abord crée un serveur avec quelques amis puis, en quête de plus d'ampleur, de véritable Roleplay dans une société, je me suis alors tourné vers les serveurs publiques et Minefield m'est apparu évident tant son monde m'attirait. Mon ambition dans ce jeu est tout simplement d'épanouir ma créativité personnelle dans un univers ou règne l'hospitalité et la camaraderie et de réaliser des projets en coopération, participer à la vie active.. Je suis d'un tempérament plutôt pacifique, diplomate et je ne tiendrai rigueur à personne de venir m'aider dans mes quelconques projets En contrepartie, je ne tolère pas que l'on s'attaque à quelque ami que ce soit, et ma vengeance sera sans nom. Maintenant, place au RolePlay : Un sentiment d'invincibilité s'empara de moi : autour du village s'étendait une horde sournoise et terrifiante de zombies avançant lentement, se délectant de leur impression sur nos personnes. Malgré moi, un frisson glacé me traversa le dos, et je tressaillis mais ce n'est pas cela qui allait m'empêcher de défendre notre havre de paix. Lentement, j'embrassai ma femme, puis j'interpellai mes guerriers et amis pour un combat qui semblait désespéré. Une rage brûlante au fond des yeux, je regardai une dernière fois ce village que j'avais crée par la seule force de mes mains, puis, enhardit, un cri de guerre résonnant au creux de ma gorge, je m'élancai tel un démon de la nuit. Je ne pus m'empêcher : un liquide chaud coula le long de ma joue et s'écrasa au sol. Tétanisé, je ne pus que constater le champ de combat qui avait tourné au massacre. Tous mes hommes gisaient à terre, se vidant de leur sang, tandis qu'on entendait encore les hurlements déchirants des femmes et des enfants dans la citadelle prise par le feu. Alors, comme mort, l'homme aimant la bonne bière et les boutades envolé, je me levai et parti, les yeux vides, tournant le dos à mon ancienne vie. Chaque pas qui martelait le sol contenait toute ma tristesse et mon chagrin. Le sens de mon destin anéanti, j'errai comme une âme perdue à travers bois et plaines, de jour comme de nuit. Je ne sais pas ce que je cherchai, peut-être rien, mais je ne m'arretai point de marcher. Alors que, enfin, à l'aube d'un énième jour, ma conscience vacillait et que je m'appretai à chuter pour ne plus jamais me relever, le nouveau sens de ma vie apparut à mes yeux. C'était un chef-d'oeuvre de l'architecture, un tel entrelac de formes variées que je crus tout d'abord que c'était un mirage ou l'oeuvre d'un mystérieux Dieu de notre monde. Mais un veilleur orné d'un pagne entièrement sertie de diamants passait par là et m'affirma que "ça" était la capitale de Stendel. Alors, ma dernière étincelle se raviva et je me remis en marche, déshydraté au comble et mourant de faim, mais avec un but précis, enfin, celui de pouvoir se repentir et de prospérer dans cette si belle ville qu'est Stendel. Les gens qui me rencontrèrent me surnommèrent bien plus tard L'Estropié qui Est Tout. Fin (pour le moment) J'espère sincèrement que vous avez apprécié et que vous voudriez avoir l'indulgence de me prendre dans vôtre serveur, si vous avez une quelconque remarque à me faire sur ma candidature ou autre n'hésitez pas à me contacter. Mes salutations, Newel PS : J'ai bien entendu lu et approuvé le texte de règlement sur Minefield et je compte le respecter avec toute la motivation et la discipline qui émane de ma personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés