Aller au contenu

[Accepté] Candidature : Skaaj

Skaaj
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

.: Chapitre 1 : Minecraft et moi :.

Minecraft...

J'en avais entendu parler par quelques unes de mes connaissances, mais n'y avait pas plus prêter attention que cela. A vrai dire, je m'étais tout de même quelque peu renseigné, en me contentant de regarder quelques screenshots du jeu. Au premier abord, l'aspect graphique ne m'as pas réellement plus, mais je me suis tout de même jeté dans le jeu, en commençant par la version Classic, car gratuite. Et c'est là que le fameux proverbe "L'habit ne fait pas le moine" a pris tout son sens pour moi. J'avais sous la main un gigantesque terrain de jeu où la seule limite imposé était celle de mon imagination. J'ai passé quelques semaines sur la version Classic!, ma lançant quelques défis de construction de petites tailles pour débuter, notamment des habitations, et allant même jusqu'à vider de tout cube une map entière. Puis j'ai découvert la version Alpha aux travers de vidéo sur Youtube, et je n'ai pas mis très longtemps à me décidé à l'acheter. Ce n'est que très récemment que j'ai découvert votre serveur, par le biais des vidéos de TheFantasio974, que je remercie au passage ;)

Grâce à lui, j'ai aussi découvert la Redstone et les possibilitées qu'elle offre. Ayant un parcours scolaire orienté éléctronique, je pense que ce bloc va beaucoup me plaire :D Mais il faudra que je me remémore les portes logiques avant :|

.: Chapitre 2 : IRL :.

Je me prénomme Emmanuel ; mais j'ai plus l'habitude que l'on m'appelle Manu ; j'ai 20 ans, actuellement étudiant en DEUST Webmaster.

Passionné par l'informatique, les jeux vidéos, le cinéma, et les romans de science-fiction, Bernard Werber étant l'auteur que j’affectionne le plus. Ses raisonnement sur la vie, le monde dans lequel nous vivons et notre univers étant un pur bonheur :D

.: Chapitre 3 : In Game :.

Je suis Skaaj, joueur invétéré de quasiment tous les types de jeu, avec une préférence pour les jeux de simulation automobile, de gestion et les FPS. Les STR restant ma bête noire, à laquelle j'ai du mal à me faire :|

Vous pourrez me trouver, par exemple, sur Bad Compagny 2 et sur GT5,quand je ne suis pas sur Minecraft évidemment :P

.: Chapitre 4 : Ce que j'aimerai faire sur Minefield :.

Dans un premier temps, faire connaissance avec les citoyens de Stendel, puis par la suite, prendre part à des projets mis en place par les Citoyens, pour apprendre les rudiments de la gestion de tel projet de construction pour aboutir à la mise en place de projets personnels, quand j'aurais des idées évidemment.

Plus tard, si l’occasion se présente, j'aimerais aussi prendre part plus activement dans la gestion du site/forum et de la ville.

---------------

Voilà pour ma présentation/candidature.

Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers ;)

A bientôt IG j’espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...