Jaloba Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pseudo : Jaloba Age: 21 Villes : Reims depuis mon enfance J'aime déconner, manger, lire, écrire, jouer (à Minecraft ) Je suis passé par pas mal de jeu avant de trouver l'expérience ultime qu'est Minecraft. Je suis anti-grief, prêt à devenir chasseur de grieffier ( pas à temps plein bien sûr ), prêt à miner et a crafter, prêt à devenir riche, grand et puissant, reconnu de tous, ou un héros oublié, comme mon père. Je vais vous conter l'histoire de Cyno de Stendel : Né à Stendel, son père les a abandonnés lui et sa mère à sa naissance, sa mère est morte, tuée par un Creeper, alors qu'il n'avais que 10 ans. Il s'exilai, pour échapper à son passé et oublié tous les malheurs qu'il avait subi. Il appris le maniement des armes, fût archer dans la garde de Stendel, puis, rencontra une femme, appelé Iris. Il s'unit avec elle, de leur Union naquît un enfant qu'il décidais d'appelé Jaloba. Iris mourut à Stendel, tuée par un assassin masqué, Cyno la vengea en lui plantant une flèche entre les 2 yeux. A présent il est recherché par la garde de Stendel, pour assassinat, ils pensent qu'il a tué Iris. Il vivait caché et utilisait ses talents d'archer pour se nourrir. Il décida d'anéantir le crime dans la Capitale. La garde de Stendel l'a attrapé, laissant son fils sans famille à 10 ans, tout comme lui. Il sévada de la prison de Stendel. A sa sortie, la ville était dans le chaos le plus total, des creeper, une armée de creeper avait pénétrer la cité. N'écoutant que son courage, il récupéra l'équipement d'un garde mort et stoppa l'avancé des creeper. A la fin de la bataille, bléssé, il s'étendis au sol. Jaloba s'avançait vers lui, pleurant et le vis mourir. La garde fit un cercle autour de lui, mis la dépouille dans un bateau et fit flamber le bateau. Jaloba ne recevait pas d'aide de la part de l'État en tant que fils de criminel, mais eu droits à un foyer en tant que fils de héros, et devenu un homme, grand et vaillant, il allait demander Statut de Paysans au Maire de Stendel, et le nom de son père fût oublié, ses pêchés comme ses vertueuse actions. Je suis Jaloba et ceci est l'histoire de mon père, Cyno, Sauveur de Stendel. Ma vie sera sûrement à l'image de la sienne, vertueuse et héroïque... ou alors je resterait inconnu et serais un grand voyageur, je ne sais pas... J'espère vous avoir convaincu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés