Aller au contenu

[Demande de Candidature] Mania59

Mania59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis ici pour vous raconter mon histoire..!

Je m'appelle Mania59 je suis Pilote chevronné sur le championnat Trackmania Inscrit a cette compétition qui devait être ma dernière vu les risques encouru sur la piste au programme 10 courses les plus folles les unes que les autres... la saison se passe admirablement bien placé dans le top5 du Championnat j'entame les essais sur la dernière course (Circuit assez technique ne laissant pas le choix sa passe ou sa casse..) dans ma tête c'est Bagdad.. la fatigue se fait sentir la tentions monte les muscles se crispe au moment de prendre la piste le speaker annonce un crash horrible d'un pilote l'angoisse monte après tout pourquoi risquer sa vie pour sa ? pour la gloire on en rêve tous a la retraite j'ai bien envie de devenir Historien et étudier l’époque Médiéval l'envie de crée me prend par les sentiments .. (...) 2 jours plus tard les qualifications étant finit terminant 10eme ne sentant pas la voiture ni le circuit une pression me prend .. un mauvais pressentiment .. le lendemain jour de course 73 tours 400Km/h de moyenne surnommé le circuit de la mort .. Départ est lancer un bruit enflamme la piste 23 pilotes parti comme des boulets de canon J'ai pour ma part pris un bon départ la peur semble parti je ne risque plus rien .. Ah et si c’était vrai le 7eme me fait une queue de poisson dans la parti la plus tech du circuit ne pouvant réagir le mur est inévitable a 250 de plein fouet et la .. Plus rien le flash tout est calme plus aucun bruit .. J'entend des voix autour de moi je revient a moi ? tien les gens ont changer de forme tout est carré comme pixeliser je suis ou je me sens bien plus peur plus stressé un nouveau monde s'offre a moi tout parait plus simple mais ou suis-je ? ces gens essaye d'entrer en contact avec moi il me demande de le suivre il me montre quelque chose quelque chose qui ressemble au chantier d'une maison coquette en bas de la colline sur la plage il me prend par le bras me fait monter la petite pense aménager et la vision de rêve une ville des temples des Cultures un château fort immense serais-ce mon subconscient qui me joue des tours tout a l'air très réelle j'ai une soudaine envie d'en savoir plus sur se monde nouveau qui s'offre a moi .. tout d'abord construire dans la nature pour me faire au paysage et ensuite pourquoi pas s'installer en ville et en apprendre plus sur cette civilisation .. qui ne cesse d'etre de plus en plus imaginatif et pourquoi pas plus-tard integrer la Garde pour proteger la ville des assaults de tiers personnes ..

1 Quel est votre prénom ? : Je me pré-nomine Yann

2 Quel est le pseudonyme de votre personnage ? : Mon pseudonyme est Mania59

3 Quel âge avez vous ? : J'ai actuellement 19ans

4 Jouez-vous à d'autres jeux vidéo ? (Citez-en quelques uns) : Gran turismo 5; Red dead redemption; DJ Hero; Left 4 dead; Dead space et j'en passe.

5 Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? : cela fait un mois. un mois et demi que j'ai découvert le jeux j'ai jouer sur le serveur gratuit de Team9000

6 Quel serveur avez-vous fait avant d'arriver sur Minefield? (Notez le/les nom(s)): pour être tout a fait honnette Minefield est le tout premier serveur auquel je joue j'ai acheter le jeux il y a 2 semaines apres avoir passer un bon mois sur les serveurs gratuits en particulier Team9000 sur le serveur 94 et 100.

7 Pourquoi êtes-vous parti de ces serveurs ? (Merci de détailler pour chacun des serveurs) /

8 Quel type de joueur êtes-vous ? (Classique, Semi-Roleplay ou Roleplay): Roleplay a 98% (Que voulez vous j'aime l'aventure.!)

9 Quels types de constructions aimeriez vous faire ? (Futuriste, médiéval, médiéval fantasy, moderne etc..) : J'aimerais faire des constructions moderne que je pourrais améliorer tout le long du jeux (j'aime quand sa change et que sa bouge)

10 Qu'est-ce qui vous intéresse dans le jeu Minecraft ? Se qui m'interresse Dans minecraft c'est la liberté qu'on nous propose tout se joue avec l'imagination les jeux d'aujourd'hui on oublier ce concepts et reste des Jeux que j'appelle Tunnel on t'impose le jeux alors que minecraft tu le vie c'est sa la différence.

11 Pourquoi avoir choisi Minefield ? J'ai choisis Minefield car j'ai envie de commencer sur un serveur stable Sympathique qui aime les grands espaces ou je pourrais Construire "mon petit chez moi" Tranquillement en ayant pas peur de tout se faire détruire par "des Kikoolols" et a connaitre cette communauté qui ma l'air bien aimable. autre chose je déteste le langage SMS..

"Je déclare avoir pris connaissance du fonctionnement de votre serveur et d'avoir lu le forum, et être conscient de vos règles."

J'espere que tout cela vous plaira si vous avez des questions n’hésité pas

Cordialement

Yann.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...