Aller au contenu

candidature etienne11

etienne11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle etienne11 j'habite à paris. Je désire rejoindre votre serveur parce que il a l'air absolument débile.Je suis un joueur aguéri a minecraft je fais de superbe construction. Je suis super accro à minecraft je joue très souvant donc je serai souvent sur se serveur.

RP:je viens d'une grande lignée de barbares

coup de chance pour vous car je ne suis pas sauvage comme la plupart des membras de mon ancien village. Depuis que je suis tout jeune j'ai été entrainer à la chasse, pêche et le combat. Je serai un très bon garde mais pour le moment et pour ne frustrer d'autre je pourrai être un bucherons.Un jour que je revins de ma chasse quotidienne en solitaire je vu des creeper faire explosé mon village. J'ai vu mon chef se faire mangé par un zombie. Donc à se moment la je suis partit en courant en laissant tout derière moi. Maintenent que je n'ai plus personne je me suis rappellé avoir entendu parler du royaume d'Azur et donc je me suis dirigé par la pour recommencé à 0 toutes ma vie.

Et voila j'espère vous revoir bientot sur minefield

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...