Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - loup_brun


loup_brun
 Partager

Messages recommandés

[RP on]

 

Il minait, il minait, il minait, 40 jours durant. Pendant 80 jours il vivait au contact de la pierre et des minerais. Les 160 jours suivants il continua à miner. Il croisa zombis, squelette et autre creepers;

 

Il survécut.

 

On le nommait autrefois Loup Brun dans sa ville natale. Loup parce qu'il était aussi loyal, endurant et féroce que ces bêtes. Brun à cause de ses cheveux.

 

Enfin cela c'était avant l'Appel.

 

A force de miner Loup Brun en oublia ce que disait les légendes de son pays.

 

Il est question de personnes aimants tellement miner qu'ils n'en dormaient plus. Leurs vies se résumaient à miner, miner et miner encore. Ils ne vivaient plus que dans les souterrains. Ils avaient des vies solitaires.

De nombreuses familles furent déchiré à cause de l'Appel de la Pierre, car on ne revit jamais aucun de ses mineurs. Malgré cela, la légende raconte que leurs peaux, oui, leurs peaux au pluriel, prend la couleur de la pierre et leurs yeux celui de la lave en fusion. Tout leur être se transforme, une curiosité aussi étrange que dangereuse les poussent vers une cité démoniaque situé dans le royaume mythique de New Stendel. Ce royaume serait dans les terres de Minefield.

 

Mais Loup Brun n'y avait, de toute façon, jamais cru en ces histoires de bonnes femmes tout juste fait pour effrayer les enfants. Mais il en retenait la leçon. Il ne faut miner ni juste au dessus de soi, ni juste en dessous. De plus il se méfiais de chaque bloc contenant les richesses qu'il convoitait. La lave brulante, l'eau mortelle, les squelette tirant à vue, tous les montres voulant sa mort, le gravier et le sable étouffant, nulle n'eu raison de la prudence de Loup Brun.

 

Il continuait cependant à creuser dans la même direction. Il ne se rendait pas compte de la métamorphose qu'il subissait.

 

Il devenait comme eux.

Il creusait comme eux.

Et comme eux, il tomba sur une immense grotte naturelle où résonnait une litanie: Mortepierre! Mortepierre! Mortepierre! Mortepierre! Mortepierre! Ce son était permanent et suivait la même mélopée.

 

Loup Brun paniqua

 

Il entendit des sifflements, des râles et des grognements. Il continua pourtant à avancer. Chose qu'il regretta quand la vision d'horreur s'imosa à lui.

 

Une foule de squelettes, de zombis et autre créatures démoniaques était en train de scander ce qu'il entendait depuis quelques heures...

Il s’enfuia sans bruit. Ou tout du moins, essaya. En effet en courant vers l'arrière les monstres entendirent les pierres rouler.

 

Le bruit n'étant plus une préoccupation, il se mit a courir vers le mur le plus proche qu'il mina. Il reboucha le tunnel derrière lui afin de se couper des monstres.

 

En procédant ainsi il continua en ligne droite et tomba sur le chantier de la Cité Gardienne.....

 

[Rp off]

 

Mais ceci est une autre histoire.

 

 

 

 

Bon présentation de moi irl:

 

J'ai 18 ans et je suis en prépa ingénieur. J'aime l'escalade, le karaté et bien sur minecraft que j'ai découvert il y a un peu moins d'un mois. J'ai adoré ce jeu, je me suis éclater en solo mais ça devient embêtant... (pour pas dire autre chose) C'est pourquoi j'ai cherché un serveur qui avait l'air sympa. rapidement je suis tombé sur celui-ci.

Et tout de suite le projet de la Cité Gardienne m'a emballé et j'ai commencé à m'y investir. C'est pourquoi je me présente pour devenir un bon, loyal et serviable paysan. Comme cela je pourrais m'investir encore plus et aider à rendre cette cité VIVANTE! Ok je m'emballe...

 

Bref j'espère que vous m'accepterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...