Aller au contenu

[CANDIDATURE] benji83

benji83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me presente, je m'apelle benji j'ai 15 ans je suis du var .

mon speudo dans le jeu est benjirocky

J'adore le basket,le foot,la moto cross,l'airsoft ainsi que les jeux video original comme MINECRAFT des collegue de mon lycee mon on parler en men ventant son gamplay.J'ai regarder sur youtube les videos de fantasio que je remercie en passant et j'ai tout de suite acheter le jeux j'y est passer deja 2 nuit blanche dessu (je lai depui 3 jour).Dans minecraft mon action preferer est construire et ramasser mes recolte,faire du pain; mais je m'atellerais au tache que vous souheterai. Je suis mature pour mon age n'aller pas croire que je dirai nimporte quoi mimporte comment malgre mon jeune age jai une voi d'adulte je fai 1m90 ect...Vous pourai me faire confiance dans le jeux car je ne suis pa un pilleur ni un "casse couille" dsl l'expression mais bon... ^^

Mes gout musicaux sont simple jaime tout sauf le rap français qui est pour moi de la grosse daube,

je suis a fond sur le rock;hard rock ^^

Je ne me prend pas la tete, j'engueule pas les gens je suis respectueux envers autruis; LE PAYSANS PARFAIT QUOI !! ^^ jme fais des delire sympatique qui a mon avi vous feron rire avec moi

je souhaite rejoindre votre comunauter afin de conaitre d'autre joueur et M'AMUSER

Monsieur les adims je vous certifie que je ne suis pa un boulet et je m'excuse pour les qu'elque fautes d'orthographes que j'ai comise je ne vous ecrirer jamais en sms rassurer vous.

En vous souhaitant une bonne journer

et en attendant inpatiament votre reponse a ma requete

Aurvoir et merci d'avoir user de votre temps pour me lire. :roll:

mon adresse mail est= marneus@live.fr pour vous montrer ma motivation a etre acepter paysans;)

mon ig dans le jeu est benjirocky

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...