Stinby Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à vous modérateurs de Minefield. Je me permets de déposer une petite candidature afin d'accéder au grade de paysan, sachant pertinemment qu'elle ne sera probablement pas lu avant quelques jours (étant moi-même modérateur pour une alliance d'un autre jeu, je ne comprends que mieux votre douleur...). Alors petite présentation... Je m'appelle Théo IRl, mais sa on s'en taponne le coquillard... J'ai 18 ans, en terminale ES(l'économie dirige le monde, notamment celui de Minecraft ) j'aime beaucoup la musique (sans la pratiquer) et le dessin (sa je le pratique depuis que j'ai 4 ans 1/2 en cours). Niveau jeux vidéos, je suis fans de jeu de stratégies et de FPS, là plupart du temps multijoueurs comme WoW (ouais désolé, je m'en passe pas), Counter Strike, Quake Live, Halo, Amercian Conquest et MINECRAFT ! je suis déjà sur un autre serveur qui malheureusement ne comprends qu'un groupe d'amis. Nous ne sommes donc jamais plus de 3-4 sur le serveur, ce qui ne facilite pas les grandes constructions... Même si on a quand même fait une ville entière (que BoBLennon qualifierait, selon ce que j'entends dans le FantaBoB Show ou le D&Cube, d'INFAME ou d'INEXISTANT, car là plupart des habitations ne sont pas meublés, vu que chacun n'a besoin que d'une seule maison...). Nous avons cependant quelques projets, que j'aimerais personnellement réalisé, et si possible sur Minefield. Je ne suis pas du genre à voler, sauf avec permission, ni à percer des trous un peu partout sur la carte ou encore à crâmer les maisons des autres (côté positif de Minefield : on ne peut pas ), et je pense avoir un sens de l'esthétique assez poussé... Bon je vois pas trop quoi dire d'autres... J'ai pas trop envie de vous faire perdre trop de temps, ni trop envie de passer pour le gros kikoolol qui ne se donne que des qualités (même si je suis génial. non ? ok je sort) je reste à votre disposition si vous avez des questions me concernant. En espérant une réponse positive. Cordialement Stinby (combinaison de Stinson et Mosby) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés