Khiel Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Oyez, Oyez ! Le courageux Skayloss et moi-même avons rasé le château de chambord et allons construire a la place une gigantesque arène dédiée a tout les jeux imaginables et imaginés afin d'accueillir les plus grandes rencontres sportives de Minefield ! Je soumets le projet ici même afin que notre projet soit bien pris en compte par les autorités compétentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 vivement les 1er tournois de gladiateurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Au loin derrière Stendel, derrière la prison, il y a une arène en verre qui devait servir à cela, je ne sais pas dans quel état elle est, vous pouvez peut être jeter un œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour l'aréne de pyrix il manque "quelques" blocs de verre et l'eau rentre un peu de tout les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Le stade de foot ? Nous on pensait vraiment a une arène style romaine adapté a tous les évènements sportifs avec un terrain modifiable très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Likios Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Avec Torok (surtout Torok en fait x)), et Kot, Glorf, Treisska on a fait un Colisée à la romaine en prévision de combat de gladiateurs (à l'Est du lac du projet Atlantide) si tu veut aller jeter un œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Okay merci. au fait j'ai trouvé l’arène de Pirix enfin je crois et c'est vrai que si elle est a l'abandon et inutilisé sa serai avantageux pour tout le monde qu'on reparte de la si Pirix est ok avec sa je pense qu'on fera sa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés