Aller au contenu

[Candidature] FaMouS_HuNTeR


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, j'habite en suisse et je suis en apprentissage d'informaticien 1 ère année.

 

J'aime beaucoup les Jeux vidéos (FPS, Roleplay, MMORPG...), l'inline hockey, les revues informatique (et non p***o).

 

J'ai découvert Minecraft il y a 2 mois par certaines vidéos de Machinima présentant des bâtiments incroyablement grands et après m'être renseigné sur Jeuxvidéo.com (un petit tour dans les astuces)

J'ai découvert les vidéos de TheFantasio974. Les tutos en français regardés j'ai acheté le jeu.

 

Donc voici mon histoire...

 

_________________________________________________________________________________________

 

Par un beau matin ensoleillé, je sorti de ma cabane, dans ma forêt perdu, pour aller chasser.

Cela faisait bien longtemps que je n'avait aperçu forme de vie humaine et intelligente et tuais du cochon toute la journée pour me nourrir, ou encore miner pour récolter des ressources indispensables pour mes outils, mes armes et ma maison

 

Mais à la nuit tombé, un soir, alors que je me dirigeai vers ma hutte, j'aperçu des silhouettes mouvantes et apparemment humaines dans le noir. Tout heureux je courrai dans leur direction pour les saluer. En m'approchant j'entendis des bruits étranges comme une espèce de cri lointain au fond d'une caverne qui résonnait. Soudain, après être arrivé les bras tendus vers les formes je remarquai des bouts de chairs éparpillés dans une zone et à gauche, une tête arraché posé sur un bloc de roche. Des zombies faisait leur petit gueuleton avec certains squelettes et d'autres monstres que je n'eu le temps reconnaître.

 

je m'empressai de me mettre à l'abri sans demander mon reste, après une montée d' adrénaline.

Assis sur mon fauteuil le lendemain, fatigué de ma nuit blanche, je réfléchis et me dis ne plus être en sécurité même sur ma propre île.

 

Après des jours et des jours de voyage à la recherche d'une ville habitable, exténué par les milliers de kilomètres parcouru. J'aperçu enfin une ville posé comme par la nature sur une plaque de pierre tenu par de gigantesques piliers.

 

Des heure de recherche plus tard, je trouvai l'entrée et arrivai au beau milieu de cette ville. Puis après discussion avec 2-3 personnes fortes sympathiques je décidai de rester un moment dans cette ville très accueillante et pourquoi pas y faire ma vie ? Peut-être que mon rêve d'ouvrir une taverne sera exaucé ?

 

_________________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...