Whiteangels Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour, Je me présente,je m'appelle Wladimir actuellement en première S , j'ai 18ans et j'habite en Picardie et plus précisément dans la somme. J'aime la musique (Un peu de tout mais surtout du métal et de l' électro),les mangas et l'informatique. J'ai une forte passions pour les films d'horreur (tel Freddy,l'exorciste etc...). J'aimerais beaucoup participé a tout vos projet de construction ou d'agrandissement de certaine ville. RP: Oyez,oyez brave gens me voici ici pour me présenter a vous,venant d'une contrée lointaine j'ai une certaine difficultés avec vos expression et votre langage,alors veuillez excusée d'éventuelle erreur.Je suis ici venu en paix ,heureux et joyeux.Je me prénomme Whiteangels ancien émissaire de mon pays pour les affaire commerciale,j'ai décidés de démissionné et de partir loin de mon pays d'origine, car tout les pays ainsi que le notre ont subi un crack boursier,cela devenez ingérable. En me promenant au fil de mon périple je vit un étrange mirage je m'en suit rapproché et me suis rendu compte que cette chose pouvais être traversé ce que je fit aussitôt et comme par magie ou autre chose je me suis transformé en un homme cubique et prit d'une envie folle de creuser et de monter une maison de mes propre mains. Un jour je vit une lueur qui m'attirai dans cette merveilleuse ville qu'est New stendel ,je décide donc de me présenter pour enrichir vos rang de paysans pour faire de votre une ville plus saine et plus jolie. Sur ce a une prochaine fois Whiteangels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés