exelor Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bien le bonjour à tous, Alors voila moi c'est exelor, jeune bâtisseur dans l'âme qui ne manquera pas de ressource. Dans la vrai vie je m'appelle Nicolas , 17ans.Je suis belge et je compte commencer des études d'ingénieur civile ( d'ou peux être mon attirance à Minecraft). J'ai une bonne connaissance des jeux vidéos et plus particulièrement des MMO.Je pense que je trouverai très rapidement mes marques ici. J'ai découvert Minecraft il y a quelques semaines et l'idée de me lancer dans l'aventure du multijoueurs me tentais de plus en plus ! Je trouve votre serveur très bien tenu et de plus c'est un serveur français.Voila donc pourquoi je tient à y faire partie. Je tient à préciser que je ne fait pas partie des jeunes kikoo's et autre genre du même style qui n'on que pour but de faire ch*** son monde. En espérant vous retrouver au plus vite. Votre belge d'exelor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés