Aller au contenu

candidature paysans pikachu25

pikachu25
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord je voudrais préciser que j'ai découvert le serveur Minefield en suivant la chaîne de TheFantasio

Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle hugo, j'ai 16 ans. Dans la vie je compte faire detective.

Présentation IG : J'ai, sans vouloir me vanter, une grande expérience des jeux massivement multijoueurs. Je joue depuis 8 ans a World Of Warcraft (j'ai été MJ 5ans), je joue beaucoup a Mw2. Je joue aussi a toute sorte de jeux solo dont : , Just cause 2, Bioshock 1/2, Devil May Cry 3/4, Fallout New Vegas etc

Concernant Minecraft : Je ne suis pas particulièrement créatif mais, ayant regardé pas mal de Tutos je ne me débrouille pas trop mal. Je joue depuis 1 ans a Minecraft. A force de jouer seul je me sens ... Seul, c'est donc pour cela que j'aimerais rejoindre votre serveur qui, malgré que strict me parait le plus sérieux pour l'instant.

Charte lue et approuvée

Ceci étant mon premier écrit RP je vous prierais de ne pas trop être critique (je suis bon en français mais pas en rédaction). Bonne lecture.

RP : Je me présente : je suis Huntergon et j'écris mon mémoire.

Merci de votre attention.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...