Aller au contenu

Demande de Candidature - Bouillote.

Bouillote
 Partager

Messages recommandés

sans_titre_1-ac9c595f86.gif

Bonjour ou bonsoir à tous,

Celà fait un bon moment que je jouais à Minecraft(en solo) en construisant toutes sortes d'œuvres comme une grande prison,une auberge,château ou tout simplement une maison.

INFO:Mon pseudonyme peut vous paraître bizarre( :geek:)mais dans la vie,mes proches me surnomme comme ça pour diverses raisons. (Et surtout que je n'ai pas trouvé d'autres noms en tête)

1.Présentation In-Real-Life

Je m'appelle Sam,j'ai 15 ans,et j'habite dans les alentours de Paris.

Je suis un passionné de musique,jeux vidéo,sport,film,et d'informatique,j'ai aussi une certaine connaissance dans le Langage C++ qui me permettait de créer des serveurs sur un autre jeux.

Je pratique le RP depuis environ deux ans,mais sur un Sa-MP (San Andreas MultiPlayer) et j'espère vraiment que se que j'aurai appris pendant ses deux années me serviront sur MineField.

J'ai plusieurs projets pour MineField comme construire une très grande auberge,ou une prison dont il est impossible d'y sortir(j'en est créer une sur le solo,et si il y a besoin je mettrais une vidéo),ou créer un service de protection. Je n'ai pas beaucoups d'idée,mais sa viendra en jouant!

J'ai acheté MineCraft rien que dans le but de pouvoir jouer sur Minefield,je trouves se serveur génial,les constructions(en général) sont très belles,ce n'est pas une tavernes au Kikoos contrairement à d'autres serveurs,et je trouves la communauté assez sympathique.

L'implacation de certains de vos membres me motives (Comme BobLenon ou Fanta').

2.Courte présentation de mon joueur sur le jeux (- Défaults - Qualités)

Pseudonyme: Bouillote.

Qualités: Un architecte en herbe,aime découvrir de nouveaux paysages inconnus(*),blagueur,mais aussi sérieux quand il le faut.

Défauts: Le fait de faire l'aventurier le mène bien souvent dans de sales draps(*), trops curieux,s'énerves très vite.

(Je ne suis pas très fort en se qui concerne la création de BackGround :) )

3.BackGround (RP - à la 3ième personne):

Bouillote de son vrai nom Djidane est née d'un père forgeron,mais d'une mère morte en le faisant naître.

Très vite il apprend à manier l'épée,à construire des armes grâce à son père qui lui apprends tout les rudiments du métier.

Déjà jeune,il est d'un naturel curieux,aventurier et décide souvent de partir dans les forêts vierges de Minefield, en compagnie de son père.

Pour lui,les monstres ne lui font pas peur,et il n'hésiterais pas à faire parler son épée si besoin est.

Il se découvre une passion,la construction,il aime bâtir toutes sortes de choses,comme construire des cabanes dans les arbres ou sur terre.

Les années passent,Djidane(Bouillote) devient un homme et décide de quitter le nid familial et de prendre son envol seul,il part avec rien sur lui,et s'en va à New Stendel,las-bas, c'est l'occasion de faire des rencontre et de trouver du boulot histoire de se faire un peut d'argent.

Il rêve d'ouvrir une grande auberge en dehors de la ville,proche des chemins menant vers la Capitale.

--

Merci de m'avoir lus,

Sam.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...