anascinq Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pseudo Minecrafien: anascinq Prénoms IRL: Anas Age: 13 ans Chose aimée: Les jeuxvidéo (Metal gear, Minecraft et Zelda Chose détestée: Les player killer qui attaquent quand on a plus que 1 en vie les kévin qui n'ont rien d'autre a faire que griefer et pourrir les serveurs et les personnes n'aimant pas minecraft. Traits de caractères: Deux mots d'ordre: égalité et propriété et tout ce passera bien(pour la propriété ,. Je suis rarement stressé, grand flemmard, peu sportif . Goût Musicaux: La pop et le rock Pourquoi devenir un paysans ? Histoire de profité un peu du serveur. D'ailleurs pourquoi ce serveur ? Juste envie de découvrir un peu plus le multi. CV Minecraft: Pas grand chose quelque fontaines de lave ne jaillissant de nulle part une montagne de lave et des pièges en lave(oui je sais un grand malade) et une montagne d'obsidian. Sinon j'ai de nombreuses expériences en multi (si je dois vous donnez des exemples j'ai joué à nostale là je joue à Allods online mais c'est la première fois que je fais une candidature avec RP). RP : Arrivant depuis la mer à New Stendel anascinq était très heureux d'arriver à Minefield mais quand on le saluait il ne pouvait pas répondre aux autres donc personne ne l'appréciait jusqu'au jour ou le maire et ses "larbins" lui demandèrent de hocher la tête si il était vagabond et il la hocha la tête en signe d'acquiescement. "Alors nous règlerons cette affaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés