Aller au contenu

DEMANDE DE PAYSANS

matsuper3249
 Partager

Messages recommandés

Voila j'ai 12 ans... Je c'est que j'ai peut de chance d'etre inscrit. Je ne demande rien d'enorme. Je voudrais juste faire partit de la communauté et de construire ma maison. ( j'ai été beaucoup inspiré par Mami Lennon et Fantasio974 ) J'ai payez pour 3O jours d'abonnements et si vous m'accépté ,

je respctérais le reglement de A à Z .

MERCI

Bonjour,

Alors déjà à l'attention de tout le monde, je suis complètement conscient que je n'ai pas le droit de poster ici mais j'ai un neveu de cet age et je trouve vraiment dommage d'appliquer les mêmes critères drastique a son égard. J'ai donc décidé de l'aider même si ça me coute une semaine d'attente pour ma propre demande en plus ou un ban que j'espère provisoire étant donné que je n'up pas ce sujet vu qu'il est le premier de la liste.

Alors, pour toi bonhomme, en l'état je pense que ta candidature n'a aucune chance. je t'explique: Déjà le titre en majuscule, celle ci s'apparentent sur le forum a des cris et ne sont pas le bienvenue je te suggère après avoir dit bonjour dans ton post de t'excuser pour ça.

Pour ta présentation tu as commencé à te présenter, continue! explique ce que tu aimes , ce que tu fais dans la vie, pourquoi tu aime Minecraft, ect....

Il faut aussi que tu invente une histoire a ton personnage; que tu expliques comment lui aussi, est arrivé sur le monde de minefield. Pour ça n'hésite pas à regarder les autres demandes ou à te faire aider par quelqu'un si tu n'as pas d'idée!

Enfin l'orthographe; c'est pas facile je sais et je comprends bien, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette langue compliquée, surement même dans ce post vu que je suis très pressé et que je n'ai pas le temps de relire. Si tu penses pouvoir faire sans fautes seul n'hésite pas à te relire plusieurs fois, sinon je te propose de m'envoyer ton texte avant de la poster et je te le corrigerais aux mieux de mes capacités en t'expliquant tes fautes.

Voila le fait que tu as aider le serveur en payant sera apprécié de tous mais ne suffira pas à te faire admettre, j'espère que mes conseils t'aideront et je te souhaite bonne chance pour ton adhésion!

(aïe frappez pas trop fort sur moi)

bonjours j'ai 12 ans, je m'apelle Mathieu. Voila j'adore Minercraft ( et Minefield ) et je sais que j'ai pas beaucoup de chance d'être accépté dans la Communauté à cause de mon âge que je suis encore qu'un adot mais bon... J'ai suivie tout les conseilles de Fantasio et de Bob Lennon ( tutorial et D&CUBE) et je n'envisage pas de construire énormément mais juste ma maison et de me faire des amis parler ect .....

Donc mon nom est matsuper3249 j'était dans une mine, attaquer par des monstres.

J'avais épuisé mon stock de charbon et de bois ! Je n'avais plus de torche, plus de briquet et le pire c'est qu'un énorme stock de sable et tombé devant moi ! Alors je me suis mis à creusé à l'aveugle , à creusé ....ET puis a un moment je suis sortit en creusent vers le haut et j'ai vue Minefield :o ! J'avais remarquer que j'avais perdu maison à force de creusé je me suis trop éloigné. Et c'est pour cela que j'aimerais être dans la communauté. Si je deviens Paysans je respécterer le reglement de A à Z . Si je n'ai pas le niveau bannisé moi mais voila quoi sa serait si cool ......

Merci

matsuper3249

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...