Vilghost Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Salut à tous ! Voilà, j'me présente, VIlghost (in-game aussi), un vétéran de FPS tous plus bourrin les uns que les autres, mais aujourd'hui, un peu de calme s'impose avec le magnifique Minecraft qui me passionne. Je débute, mais j'ai fais le tour de tout ce qu'il y avait a savoir, j'ai lu vos règles, j'ai visité Stendal, qui est une magnifique ville, gg (le fait qu'elle soit en l'air comme ça, ça me fait penser à Midgar, très classe = 3 ) Mon but a long terme sur ce serveur, ça serait d'ouvrir une échoppe. Je vois que vous avez un système de vente assez bien foutu, ça permet de voir une autre facette du jeu. J'espère donc que se sera finit de vendre mes cochons grillés à l'entrée des mines contre du charbon = 3 (ma spécialité sur les autres serveurs que j'ai visité xD ) Pour le côté RolePlay, rien de très exitant, c'est surtout l'aspect économique qui m'intéresse. Donc je ne vous écrirais pas un pavé sur un beau et ténébreux Vilghost, qui fend dans la nuit sous des airs menaçant ! Nan, lui, c'est juste un vagabon qui aimerait se poser, et réaliser son rêve, ouvrir sa boutique dans le monde de Minefield = D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés