max_skel Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous, Je m'apelle maxime IG(Max_Skel) et je suis inscrit depuis plus d'une semaine (2 ou 3 mois), je trouve la ville magnifique et j'aimerais pouvoir y construire une ou plusieurs maisons pour m'y installer. J'aimerais aussi être paysan pour pouvoir parler et profiter de tous les avantages coffres à être paysan. Ex:Faire des rencontres et être accepté par les gens d'Azur et ne plus être un sans-abri sans cordes vocales . Nom complet: Maxime Wuyts Âge: 17ans Espèce: humain,Québécois Sexe: Homme Qualité: Respectueux et saint d'esprit Défaut: Dire des bêtises,faire des fautes d'orthographe et La manie de me brûlé ---In game-- Nom complet: Max_Skel Âge: infini Sexe: aucun Espèce: de cube étrange Qualité: Moyens architecte et je me débrouille bien avec la red stone Défaut: Me cassé le bras la force de frapper des arbres et de la pierre et la manie de prendre feu Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant être accepté. Sûr ce je vous dis au revoir. Maxime Wuyts & Max_Skel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés