zegouri Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjours a tous ces minecraftiens mais surtout minefieldiens Si je me retrouve aujourd'hui ici a 3heures du matins a poster ce sujet sur votre forum c'est bien-surs, pour rejoindre votre communauté qui ne cesse de s’agrandir en me joignant a vous, je vous assure une fidélité qui je pense sera récompensée. Mais la vous allez vous dire... Bien mais fait la queud comme les autres. Et je vous repondrais: -Ok Mais j'ai un plus qui a mon avis est indispensable et essentiel pour chaque demande, c'est la motiviation ! Je suis tres motivée puisque ce jeux je l'es decouvert par hasard sur JV puis sur youtube. Grace a notre amis dont tous le monde connais le nom, puis via divers intermedaire ... Je compte m'investire dans cette épopée en temps. Question expérience , je vous avouerais que c'est le premier serveur dans lequel je m'aventure avec émerveillement. Cela fait 2 semaines que je suis intéressée par ce jeux et je viens de l'acheter il ya 3 jours je pense mais a travers des vidéos tutoriels et l'utilisation d'une version preter par un amis j'ai pus decouvrire et effectuer quelque infrastructure que je qualifierais d'insalubre et dangereuse pour autrui J'ai également de l’expérience dans le domaine des jeux video sur pc car j'ai fait : 4 ans de dofus (je me demande comment j'ai fait) 1 ans de WoW (bah comme même) Puis j'alterner entre divers mmorpg gratuis . Toute ces fantaisies de jeux ne mon pas handicapée dans ma scolarité, je dirais que je m'en sort bien avec un petit 16 de moyenne Enfin pour finir j'ai 14 ans et pour des raisons personnels je ne divulguerais pas mon véritable nom. C'est par le bié de tous ce roman que j'envoie ma candidature car je pense que c'est important de convaincre et de ne pas ce limité a 3 lignes ... Merci de votre lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés