Narratick Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je bosse à la construction d'un bâtiment sur une de mes parties solo, inspiré à la base de ceci : Le Daibutsu-Den. C'est tout à fait humblement que je vous présente ici quelques images du Temple que j'ai construit (sans cheat et sans modèle), avec mes petites mains cubiques, que j'ai intitulé "Temple de l'Ombre et de la Lumière (vous comprendrez en visitant). Je me suis imposé quelques contraintes de construction, notamment l'utilisation de matériaux "nobles", avec du sapin pour le bois, de la Sandstone pour le toit, construction dans un biome neigeux, décoration et ameublement intérieur role-play. Sinon étant tout seul sur le projet, j'ai limité la taille du bâtiment.. ce fût déjà assez long comme ça. Voici 1 ou deux images de l'extérieur, pour ne pas trop spoiler l'intérieur, ainsi qu'un lien de téléchargement, car un aperçu en jpg ne donne pas la même sensation que la visite en 3D. Voilà, je suis ouvert aux questions, aux critiques et aux suggestions car c'est un work in progress, Bonne visite ! Quelques screens extérieurs : http://img269.imageshack.us/i/templevue1.jpg/ http://img703.imageshack.us/i/templevue2.jpg/ Lien de DL pour pouvoir visiter l'intérieur (une surprise vous attend *bave*, ou pas ) : http://www.megaupload.com/?d=NOI0HAGV PS : je rajouterais juste que la map est magnifique avec des montagnes gigantesques, je n'ai pas le seed malheureusement car elle a été conçue avant la 1.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorbetAuPoulet Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je viens juste de tester Et je te tire mon chapeau: c'est vrai beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 je te dira cela se soir quand je l'aurais lancer dans ma partie ^^ perso a l'exterieur je trouve un peu petit car moi je suis un architecte qui aime la grandeur , style la , je me fais un palais ou une demeure je sais pas comment la qualifier qui fait rien que environs 70 ou plus de largeur et 50 de longueur avec un petit bassin devant la maison pour accueillir et un tapis rouge a l'interieur pour montrer la richesse , escalier en bois et chambre immense avec balcon et petite piscine mais je suis pas encore la car c'est super long a faire juste un niveau ( sol) minimum 70*60 bloc ^^ de stone j'espere etre impressioné par ton chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narratick Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour vos commentaires Pour ce qui est de la taille, c'est en effet pas très grand. J'ai bien précisé dans la description que je n'avais pas envie de décupler le temps de récolte/minage et construction. Je préfère faire un bâtiment propre, équilibré et original, que grand et vide ou sans âme. Mais on peut faire de beaux grands monuments qui sont également bien aménagés, je ne dis pas le contraire. Si j'utilisais des mods ou du cheat permettant d'avoir des ressources en claquant des doigts, je ferais plus grand bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 il ya un logiciel special pour les architectes , inventory ou invedit je crois il permet de charger les ressources que tu as besoin pour creer tes batiments sans minages ce qui n'empeche pas de devoir enlever 600 blocs de sables pour applanir le terrain etc ^^ mais apres ce logiciel n'est pas a utiliser pour ce qui veulent de l'aventure seulement pour les architectes ou pour les bombeurs fou ^^ moi tout sera meubler mais bon avec ces 22 cubes de hauteurs pour seulement l'entrer , mon palais est pas fini XD sinon il a un beau look quand meme le tien ^^ essaye la pierre jaune des enferts , c'est super pour décupler la beauté et la luminausité ^^ bon apres visite de ton temps , il est assez simpliste mais pas mal quand meme ta maison et tes mines ratrapes beaucoup et me plaise surtout les coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés