Aller au contenu

Hé mais on dirait un nouveau postulant, mangons le.


Maruhai
 Partager

Messages recommandés

Salutations, peuple, je me prénomme Maruhai, enfin pas quand je vais acheter du pain mais on va dire que ceci est mon nom.

Je suis âgé d'environ un an et demi, mais ce n'est point important car je suis un enfant prodige ! HA HA. Je peux même jouer du triangle.

A part ça et bien je voulais devenir paysan car Minefield a une bonne réputation puis j'ai bien apprécié la map ainsi que ce que j'ai lu dans le chat, donc ça présage que du bon.

Je suis nul pour les longs pavés donc heu allons directement à la partie RP voulez vous bien chers compatriotes.

 

Role Play, héhé.

 

Salutations, peuple, je me prénomme Maruhai, enfin, c'est ce qui est marqué dans un mémo que j'ai retrouvé dans la poche de mon uniforme, je suppose donc que c'est mon nom, car oui, j'ai effectivement perdu la mémoire. Quand je me suis réveillé, j'étais allongé sur l'herbe, dans une position tout à fait normale.

Je ne me rappelle que d'une chose, je n'ai plus de famille, ce n'est pas très exact mais je crois que mes parents sont morts suite à une invasion de pilleurs, mais je n'ai aucune information sur leur identité, ce n'est donc pas une piste valable pour le moment.

Je suis donc parti à la recherche d'indices et j'ai découvert un village, je me suis donc dit que quelqu'un saurait peut être quelque chose. Après quelques jours de recherche, rien, je ne trouve aucun indice sur mon identité. Ma seule piste est donc mon nom, ainsi qu'autre chose écrit sur le mémo, une date: le 18 août de cette année, je ne sais pas du tout ce qu'il arrivera ce jour là, mais je suis sûr que c'est important.

J'étais désespéré, je ne ressenti plus aucun besoin de vivre, j'étais au bord du suicide, quand je vu quelqu'un qui essaya de m'arrêter à sa manière. C'était un chat, un chat noir, plutôt jeune, il était là, en train de se frotter à ma jambe, je ne voulut pas l'abandonner ou lui faire du mal en lui faisant voir mon suicide, j'ai donc décidé de le garder. Je l'ai nommé Sonata, cet ami est ma seule distraction, mon unique réconfort, celui qui me donne le courage de continuer à chercher dans les moments durs, je veux qu'il reste avec moi pour toujours, je ne sais pas comment je serais sans lui.

 

Je repartit donc à la recherche d'indices, accompagné de mon unique ami, quand un jour, je découvrit une nation, Minefield, je marchât donc vers sa capitale, Stendel, toujours en espérant découvrir mon identité.

Je resta plusieurs jours ici, et j'y suis encore, vivant dan un abri naturel, mais je commence à manquer de ressources, cet endroit n'est plus vivable, et je n'ai plus aucun endroit où aller, à l'exception de ce pays, Minefield.

Ceci est donc ma postulation pour me faire accepter en tant qu'habitant de Minefield, pour pouvoir construire une maison sur ses terres, pouvoir me nourrir, me reposer, et y vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...