Aller au contenu

[Candidature] Sylences

Sylences
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers recruteur,

IRL/Motivations :

Je voudrais simplement me présenter en bonne et due forme afin de rejoindre votre communauté minefield.

je joues(ais) à Wow, CSS, quoi que ceci importe peu, puisque l'aspect RP est le plus présent sur ce forum, j'ai découvert Minecraft par une video.

J'ai alors premièrement testé le mode solo, que j'ai a l'instant adoré, et j'ai alors décidé de passer au mode multijoueur, peu a peu. Un amis ma parlé de Minefield

Ne sachant pas ce qu'était ce serveur, je me renseigne, et tombe sur ce site très joli, avec une extrêmement bonne ambiance ainsi qu'une présentation très bien faite.

C'est alors que je post ici dans le but d'intégrer votre communauté.

Sylences petit elf de la tribut Tauran, ancien guerrier recherchant le calme et la sérénité après de multitude de guerre, trouva un petit village pour passé de paisible nuit.

Et construisis une ferme avec une récolte de blé.

Les journée passèrent a la routine s'installa jusqu'au jour en marchant dans les grandes plaines situé devant sa ferme il rencontra de grande caverne obscure.

Son cœur ce chamboula et alla chez lui en courant cherché son ancienne armure et son arme rouillé par le temps.

Son exploration dura des heures jusqu'à qu'il chute dans précipice qu'il le conduisit a sa perte.

Un bouton : " Rez "apparu alors devant lui, lui annonçant sa défaite.

Ce démotivant pas recherchant sa ferme pour ce reconstruire mentalement et physiquement jusqu'à sa prochaine aventure

Merci de prêter attention à ma requête, mes salutations les plus distingués

Sylences

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...