Dragone19 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, Dans la vraie vie je m'appelle Paul, je vis à Dijon, j'ai 14 ans, je suis fan de jeu vidéo, et si il y a une chose que je déteste c'est le cheat, je suis un grand joueur, je joue à mine craft depuis 2 mois et je suis totalement fan ! J'ai connu votre serveur par un ami, et je voudrais l'aider dans la gestion de sa boîte de nuit en construction... J'aime aider dans les projets communs, j'aime votre serveur et je souhaiterait vraiment rejoindre le jeu ! Maintenant, dans ma seconde vie !!! Je suis un DJ errant, fana de musique autanty médiévale qu'électronique, je joue dans tout les clubs renomés de la Terre de minecraft comme le CUBIC CLUB ou le MINE MUSIC, aujourd'hui, j'arrive dans Stendel pour pouvoir me faire connaître et continuer ma quête de son !!! Même si ma vie n'a pas toujours été facile, j'ai d'abbord subi les pires travaux comme le travail de la mine, ou alors quand je devais couper du bois et que ma hache se cassait, je devais y aller à main nues si je voulais payer le loyer de ma cabane en ville... Mais c'est du passé, et maintenant je suis une star interminière même si vous ne me connaissez pas ! ( encore ) Au revoir, j'espère pouvoir bientôt rejoindre le grand monde des paysans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour dragon de Dijon ! Yay, je t'autorise à groover sur nos terres. Puisses ton son s'entendre par-dessus murailles ! Demandes à un admin ou à un modo ingame de te changer ton rang Très bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés