Sorax Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir à tous ! Alors aujourd'hui je vais vous présenter une toute nouvelle série de Vidéo sur Minecraft. Les but que je me fixe pour le moment sont très médiocre, d'ailleurs voici le listing de ce que j'ai envie de faire : - Exploration d'une caverne - Construction d'un château - Construction d'une ville solo autour de celui-ci Seulement ça pour le moment. Je suis à la recherche de défis délirant et vraiment sympathique. De plus comme je le dis sur la deuxième vidéo, je ne veux pas aller dans le Nether, sauf si un évènement s'y prête (2000 abonné en autre sauf si chose plusinteressante). J'évite de Fail même si je sais que vous adorez ça, mais moi pas trop. Je lance aussi un deuxième projet qui est la visite de vos map solo. Si vous avez quelques chose d'extraordinairement beau, je serai ravi de les voir et de les faire partager sur Youtube. N'oubliez simplement pas de me fournir un screenshot de votre monde (que vous aurez aménagé bien sûr) sinon je ne tourne rien et je ne prend pas la peine de regardé, excepté si vous faite une bonne présentation de votre monde. Voici l'adresse de la chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/So0rax?feature=mhum PS : Je pense tourner une vidéo par jour et donc de vous fournir un contenu d'une vidéo par jour. Par contre ce ne sera pas tout le temps du Minecraft, vous pourrez remarquer que sur la chaîne il y a du Starcraft et un test de MMORPG, donc vous pouvez être surpris à tout moment d'une nouvelle série ou autre. PS2 : Comme je sais que Minefield est grand et que si j'ai de la chance ça peu plaire, je rajoute quelques lien sympathique pour que vous puissiez suivre attentivement l'avancement du projet : Sorax Show #1 : Sorax Show #2 : Le Facebook du projet : http://www.facebook.com/pages/Sorax/134 ... 184?v=wall (ça s'appelle Sorax et donc ça passe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 L'épisode 3 est sorti : Bon visionnage à tous et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 La vidéo du jour est sorti, voici pour vous l'épisode 4 ! N'oubliez pas de faire des commentaires et de vous abonner ! L'épisode 5 et 6 ont était tourné et seront disponible respectivement se soir tard dans la nuit et demain tard dans la nuit pour continuer le "une vidéo par jour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 L'épisode 5 est en ligne ! J'ai essayé d'ajouter toute les remarques dont vous m'avez fais part. PLus de ton dans la voix, un objectif de vidéo (là pour le coup c'est une construction qui se déroulera sur 2 vidéo). Voici le lien de la vidéo : Lien vers la Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/So0rax?feature=mhum N'oubliez pas de commenter, aimer et de vous abonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 L'arrivé de l'épisode 6 qui dure pas moins de 22 minutes ! et de plus en Haute Définition (je le referai pas à l'avenir c'est beaucoup trop long à upload). Au sommaire : - Fin de la construction (je dis pas quoi, faut regarder les vidéo antérieur) - Petite orgie d'animaux x) (non juste de simple assassinat !) Bon visionnage à tous ! Lien : Chaîne : http://www.youtube.com/user/So0rax?feature=mhum (N'hésitez pas à commenter !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Yo, j'me suis tapé l'intégrale de ton œuvre hier soir et je peux te dire que ca m'a beaucoup plus. Tu gagnerais a être plus connu. En tout cas, je vais te suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Avec un peu plus de conviction dans les paroles sans pour autant tomber dans la parodie auto-dérisoire ça pourrait être plus intéressant. Après c'est pas contre toi mais en ce qui me concerne, comme d'autres, on commence à bien connaitre Minecraft donc regarder en parallèle plusieurs séries d'exploration, ça commence à devenir de moindre intérêt (plus trop de découverte). Il faudrait que tu trouves une thématique plus accrocheuse, moins banale. Mais j'en demande peut-être un peu trop, pour un début c'est pas mal du tout et au moins la qualité d'enregistrement est bonne. Je t'invite donc à continuer dans la voie de l'amélioration mon p'tit tiny Ah et fais gaffe aux fautes d'ortho dans les titres mêmes, c'est pas très glop (du genre la mort au trousse devrait être au pluriel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Meric Tyroine . Oui la faute je l'ai vu quand elle était déjà sur Youtube :/ Sinon : Désolé hier j'ai pris mon bus pour rentrer chez moi extrêmement tard (18:15 rentré chez moi 18:45 :/) Donc j'étais dans l'incapacité de resté éveillé pour vous faire une vidéo. En dédommagement 2 vidéo vont faire leurs arrivées aujourd'hui. - UNe surprise qui est en train d'upload sur Youtube - L'épisode 7 que je vais commencer à tourner dans quelques minutes. PS : Pour l'aventure, si vous avez des mods sympathique qui pourrai me pourrir la vie, je suis pas contre . Sinon je vous laisse apprécié la surprise qui arrive dans 2 heures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Allez, la vidéo surprise est arrivé ! Je vous invite à la regarder. L'épisode 7 devrait arriver dans une vingtaine de minute. Lien vers la châine : http://www.youtube.com/user/So0rax?feature=mhum Lien vers la vidéo spécial : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Désolé du petit up, mais je préviens le monde de la sortie de l'épisode 7 !!! Voilà le lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ahah, croyez vous vraiment que je vous ai oublié ?!! Et bien non, j'ai juste eu quelques problème d'encodage hier et donc la moindre page internet d'ouvert faisait ralentir la mise en encodage ! Bref voici les épisodes huit et neuf : Episode 8 : Episode 9 : N'oubliez pas de vous abonner et bon visionnage ainsi que bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 J'aime beaucoup ! La qualité de tes videos est bonne et le son de ta voix pas trop fort. L'épisode 9 est énorme tout comme la caverne naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Merci . L'épisode 10 a eu un petit problème, mon jeu buguais et l'épisode 10 n'a pas tourné en faite. Donc vous loupez une mort attroce et je perd tout ce que j'avais pu récolter :/ Peut-être une nouvelle saison dans un monde où j'ai déjà bien avancer, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Te voir mourrir en direct aurait été jouissif....... T'inquiète pas je rigole bien sur ^^ Bon courage dans ton nouveau monde alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir ! Bon aujourd'hui je vous annonce avec une grande joie que la Saison du Sorax Show va commencer. Je vous invite tout d'abord à venir voir ma chaîne pour écouter le bulletin d'information que j'ai fait exprès pour vous ! Lien de la Chaîne : http://www.youtube.com/user/So0rax?feature=mhum Puis autre grande nouvelle, vous aurez le droit au première épisode dans quelques minutes (d'après Youtube il resterai moins de 60 min...). J'ai trouvé aussi la résolution au problème des chutes de fps incontrôlable, mais il m'a fallu une nuit et un bidouillage de mon BIOS pour pouvoir détruire un Trojan surpu-pu-pu-pu-puissant . Bref un retour à la normal ça fait toujours un peu de bien. J'espère aussi que la map que j'utilise et le concept de l'épysion (ok ok j'arrête) émission vous plaira. (Je remarque aussi que le code HTML pour barrer n'existe pas, et ceci est intolérable). Je suis tout ouï à vos remarque constructive et sympathique que vous pourrai me faire, et n'oubliez pas, il faut s'abonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Saison 1 qui avance ! En effet, l'épisode 2 est arrivé tôt ce matin et l'épisode 3 viens de ce terminé au niveau du filmage. Je vous invite à aller voir la nouvelle vidéo dans le lien qui suit : Ou sur ma chaîne : http://www.youtube.com/user/So0rax?feature=mhum N'oubliez pas de vous abonnez et d'en parler autour de vous en cliquant sur j'aime ou autre. Demain l'épisode 3 à partir de 8 heures ! Bonnes vidéos à tous ! (en plus j'ai réussi à trouver une petite parade au lag, si plus d'information au niveau de l'utilisation de fraps, go me mp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Aller ! Bonsoir à tous ! Cela fait un petit moment que je n'était plus passé pour poster ici. Beaucoup d'épisode (1 par jours c'est beaucoup) sont arrivés ! Un épisode hors série et bien sûr la suite des aventure de Sorax à la recherche de la bête mythologique : Le Pégase ! Hors série : Playlist saison 1 : http://www.youtube.com/user/So0rax?featu...B76124D643 Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir à tous ! (Je vous présente le spleef à coudre ) Vous connaissez tous le spleef, vous connaissez tous le dés à coudre. Mais connaissez vous les spleef à coudre ? Et bien tenez, voici cette variante du spleef... ou du dés à coudre, à vous de choisir (bien sûr j'ai eu l'idée tout seul ). Lien de la vidéo : PS : S'il vous plait ne criez pas au plagiat ! J'ai juste voulu faire une variante de deux mini-jeu hyper connu dans Minecraft, donc j'espère juste que ça pourrait faire une variante de la variante de la variante (je sais je m'embrouille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Nouvelle épisode, il est important à regarder car la prochaine est la suite direct de cette épisode et il y a de l'action ! Voici le lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 L'episode que vous attendez tous est sorti. Au programme : - Du fail - Des rencontre - Des peurs - Un nouveau générique au début - Les remerciement à la fin ! Voici le lien de la video : Bon visionnage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Tes vidéos sont beaucoup mieux. Le micro fait moins de bruit, tu sais parler normalement et avec le mo'aventures évidemment c'est assez mouvementé. Continue comme ça. Tu mériterais largement un meilleur succès vu le nombre de tes vidéos et la cadence à laquelle elles sont faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai regardé tes derniers épisodes que je trouve toujours aussi biens, si ce n'est mieux. Une seule chose a dire : Continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorax Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Merci de m'encourager ! Etant donné que je n'ai pas pu poster beaucoup de vidéo cette semaine, j'ai décider de vous en proposer 2 ce dimanche. Faut surtout dire aussi que c'est parce que je devais lire un petit Balzac et que je viens de bouffer 100 pages donc j'avais le temps pour l'upload. Au sommaire : - La recherche du stuff perdu - Toujours plus d'action - Des rencontres explosives - Aménagement de la caverne Voici le lien vers la vidéo : Et vous pouvez aussi venir sur la chaîne : http://www.youtube.com/user/So0rax?feature=mhum Bon visionnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés