Aller au contenu

Postuler au rang de paysan : Oriion

Oriion
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord je voudrais préciser que j'ai découvert le serveur Minefield en suivant la chaîne de TheFantasio

Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai 16 ans. Dans la vie je compte faire Professeur de français (vous comprendrez donc que je n'ai pas de problème particulier avec l'orthographe.). 

Mes goûts musicaux sont particuliers mais je vous recommande ce genre de musique, j'écoute du Hardstyle et du Hardcore.

Présentation IG : J'ai, sans vouloir me vanter, une grande expérience des jeux massivement multijoueurs. Je joue depuis 6 ans a World Of Warcraft (j'ai été MJ 1 ans), je joue beaucoup a Mw2. Je joue aussi a toute sorte de jeux solo dont : Portal, Just cause 2, Bioshock 1/2, Devil May Cry 3/4, Fallout New Vegas et beaucoup d'autres ...

Concernant Minecraft : Je ne suis pas particulièrement créatif mais, ayant regardé pas mal de Tutos je ne me débrouille pas trop mal. Je joue depuis 4 mois a Minecraft. A force de jouer seul je me sens ... Seul, c'est donc pour cela que j'aimerais rejoindre votre serveur qui, malgré que strict me parait le plus sérieux pour l'instant. 

Charte lue et approuvée 

Ceci étant mon premier écrit RP je vous prierais de ne pas trop être critique (je suis bon en français mais pas en rédaction). Bonne lecture. 

RP : Je me présente : je suis Huntergon et j'écris mon mémoire.

Je ne suis qu'un Médecin itinérant mais je puis juger par la situation présente que le fait d'écrire mon histoire est plus que nécessaire.

Il est maintenant 18h, le soleil ce couche et je ne vais pas tarder a faire de même. Ma fille et ma femme sont mortes, torturées par le tyran Kil'Jeaden car je suis le seul a détenir le secret de la formule qu'il convoite, et je suis trop peureux pour sortir de mon trou et lui offrir ce qu'il désire. Je fait parti d'un réseau de résistant, nous soignons les soldats du front des blessures infligées par les guerriers de Kil'Jeaden, je sens que je ne vais pas tarder a mourir, ses guerriers magiques sont plus forts et plus nombreux que nous et nous sommes presque tous morts. J'écrit ce mémoire a l'intention de mon fils, tu deviendra un grand guerrier et tu vaincra le tyran. Sèche tes larmes mon fils car elles sont vaines.

Oriion pleurait a chaudes larmes, Kil'Jeaden avait tué sont père mais il jura quand tant que du sang coulera dans ses vaines, il n'aura de cesse que de se venger...

Merci de votre attention     

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...