Aller au contenu

[Candidature] Grade de Paysan Hikimatsu

Magran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me nomme Fabrice Roman, je suis âgé de 16 ans et je suis né en Belgique ou je réside toujours et j'étudie actuellement en formation pratique : Électricité.

Je connait Minecraft depuis un bon moment mais mes autres loisirs et le travail m'empêchais de rester sur l'ordinateur. Maintenant que j'ai trouver du temps libre je me mets enfin sur Minecraft en Ligne; avec l'attention de devenir l'un des assistants des modérateurs, voir bien plus.

Mes projets de constructions reste très typiques des anciennes habitation que j'ai pu visiter ou y travailler. Je reste dans le bois avec beaucoup de mélange de matière comme la laine. Et avec l'ajout de beaucoup de nouveaux objets comme les "demi-bloc" permettent enfin de faire libre recourt à une imagination plus ou moins fleurissante.

Mon personnage qui représente un templier, n'est certes pas très extravagant, peut être déjà mainte fois utiliser mais l'histoire et les secrets de toutes les croisades mon toujours beaucoup passionner. Le nom étant l'un des pseudonymes qu'on m'avais refiler lors de mes séjours sur World of Warcraft, la prononciation n'est pas a discuter. Écourter le ou écorcher le, C'est beaucoup mieux.

" Traversant les terrains les plus Inhospitaliers, Bravant les Attaquants avec une rage de vaincre aussi forte que Bob Lennon lutant contres des "Kiikolol", Moi... Fière défenseur de Jerusacraft, brandi un drapeau tacher du sang de l'ennemi tomber au combat! le drapeau d'un nouveaux règne!"

Ma disponibilité est actuellement encore à voir mais normalement chaque soirs apèrs le travail, je serais dispoible.

Hikimatsu, l'ordre des Six.

Merci de m'avoir lu, que votre imagination n'en sois que plus grande !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...