Aller au contenu

[Candidature] Balkor

Balkor
 Partager

Messages recommandés

Et voici Balkor, âme errante, à la recherche du grade illustre de paysan.

Etudiant, rôliste, dessinateur à ses heures perdues, fan de mangas, comics, bd, bref le gros geek vissé à sa chaise par le gras qui sort de son arrière-train, persuadé d'être un génie, décidé à apporter son petit grain de sable dans la communauté Minecraftienne.

Plus sérieusement, je ne compte pas révolutionner le monde avec des idées aussi titanesques que grotesques, simplement créer des choses à mon échelle. Pour les machins géants et les projets quasi-impossibles à mon niveau actuel, j'attends que ça vienne avec l'expérience. Pour l'instant, je reste à mon échelle, et c'est déjà pas mal.

Le côté multi dans Minecraft, je pense que c'est la petite dose de magie dans le gloubiboulga vidéoludique : voir des troupes de Kevin vagabonds gambader dans les villes, ça a un je-ne-sais-quoi de festif. Et, je ne sais pas, voir un univers sans cesse en expansion, c'est beau.

J'ai découvert Minecraft grâce à la chaîne Nolife, et Minefield avec ces chers trublions de Bob et Fanta. Je sais, ce n'est pas l'originalité qui m'étouffe.

Ensuite vient le moment tant attendu du Roleplay. Je me suis défoulé : vous avez le droit à un texte anti kikoo, le tout en rimes, et bon appétit bien sûr.(veuillez excuser cette dernière réplique, je suis fatigué.)

Il serait de bon ton de présenter à présent les antiques pérégrinations et les antécédents de ce piètre guerrier qu'est Balkor le manant...

Dans les contrées lointaines, dans les steppes mexicaines, vint un jour au monde dans un taudis immonde, un bambin étrange, en point d'interrogation qui tarirent les louanges devant telle aberration.

Mr et Mme Pilgrime, devant ce fils indigne, refusèrent céans de reconnaître légitime leur parenté avec un être si vil.

Car le pauvre Balkor n'était qu'un pauvre hère qui devant l'âpreté de tous ses congénères,

ne put que fuir dans une défaite amère.

Il fut abandonné par les siens et sa contrée

à un berger passant,vieillard condescendant

qui sans aucun préjugé l'éleva en tant qu'héritier.

Pendant maintes années, il apprit à l'enfant

à écrire, à compter, à se jouer de ses tourments.

Quinze printemps plus tard, ce fut la fin pour le vieillard.

Désormais seul, abandonné, et ne sachant plus où aller...

Tombant au hasard, dans les affaires du défunt,

sur un grimoire bizarre au contenu ancien,

il découvrit alors quel était son destin :

Une contrée millénaire, aux peuples de tous horizons,

Minefield, leur chimère, pure utopie et déraison.

N'ayant rien d'autre à faire, croyant aux affres du destin,

il partit un matin, emportant ses affaires.

Dans un gouffre de solitude, d'aventures et de tourments,

il parvint enfin devant l'infiniment grand :

New Stendel, posée sur l'horizon,

portée par les nuages et le vent à l’unisson!

Et sans autre transition que cette phrase à l'abandon,

Balkor débarqua, fraîchement nommé pécore

Persuadé que sous ses doigts, la bouse se changerait en or.

Une fin un peu foireuse, certes, mais je me devais de placer le mot pécore tôt ou tard.

Bref, sur ce, je vous salue, car morituri te salutant!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...