Aller au contenu

Bananas !

Bananas
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom :

Bananas/Tom

Pseudo InGame :

Tom68

16 ans

Réguisheim(Alsace)

Quelques mots sur moi :

Bonsoir,

je m'appelle Tom et j'ai 16 ans, je vis dans une modeste ville à proximité de Mulhouse et Colmar, dans le Haut-Rhin de cette si belle région qu'est l'Alsace.

Mes principaux centres d'intérêts sont la musique : je pratique principalement de la basse, puis les jeux vidéos et le cinéma.

Un ami m'a fait découvrir minecraft il y a de là environ un mois, j'ai tout de suite remarqué les immenses possibilités de ce (merveilleux) jeux, je l'ai tout de suite acheté.

C'est donc depuis environ un mois que minecraft m'émerveille.

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

J'aime faire tout le travail nécessaire a la construction de belles maisons ou autre "chantier". Je pense que je suis un brin perfectionniste et je passe également beaucoup de temps à travailler l'extérieur de mes constructions, c'est a dire d'aplanir la terre, replanter des arbres pour mettre en valeur l'esthétisme de mes différents édifices, quels qu'ils soient.

Autant je mine et bâtis, je ne chasse pas. La symétrie est je pense importante, je passe beaucoup de temps a vérifier que tout est comme il le faut.

=============================================================

Mes créations sur Minecraft:

Quelques modestes maisons inspirées par des photos bien réelles, quelques ponts, routes. J'ai également utilisé l'énorme potentiel de la redstone en mettant au point des portes à combinaisons, ou également un canon a cinq et dix tir.

Je n'ai malheureusement et je m'en excuse pas de skin à vous montrer.

=============================================================

Partie RP:

Je me rappelle, c'était un jour de printemps. J'étais alors âgé de seulement cinq ans. Tout allait bien, la ville était paisible et suivait sont cours, telle une rivière pleine de vie cherchant sont océan, traversant les temps. La rivière semble dormir, mais il lui arrive de sortir de son lit. Je me promenais sereinement, avec toute l'innocence qu'un enfant comme moi avait.

C'est alors qu'en courant, respirant l'air pur a plein nez, que je bouscula une vieille dame portant un étrange livre. Le livre tomba a terre et s'ouvrit à une page représentant un étrange portail violet.

La vieille dame s'écria:

-Banane! Tu es fou !

Je ne mesurait effectivement pas la mesure de mes actes. La terre trembla, le ciel s'obscurcit. Un vent glacial arrivait du nord, les gens couraient en criants de pleine voix.

Mes souvenirs sont incertains mais je l'entend encore dire :

-Que Dieu te maudisses, Banane!

Puis c'est le vide, je me souviens seulement m'être réfugier dans ce qui pouvait être une marmite, suffisamment grande pour que je puisse y rentrer. Un liquide jaunâtre libérant un parfum doux et fruité occupait le quart de cette marmite. Je ne peux vous dire combien de temps j'ai dû y rester.

Cependant, un jour d'automne, une merveilleuse jeune femme m'y trouva, me regardant d'un air surpris. C'est seulement en m'étant vu que j'apercevais cette couleur me recouvrant, j'étais devenu jaune. J'ai dû "macérer", c'est une image intéressante qui pourtant caractérise bien mon cas. C'est depuis que l'on m'appelle Bananas. Je dois vraiment ressemblé à une banane...

C'est donc, en sortant de cette marmite, de cette maison que j'ai vu l'importance des dégâts... Des flèches et du feu surplombaient la terre et le ciel.

On m'a raconté ce qu'il c'était passé: une sorcière habitait les lieux, elle possédait un grimoire renfermant les plus terribles secrets, qui devraient restés enfoui au plus profond de la terre. Des créatures gargantuesques dominaient le ciel, tirant des flèches a vu. C'était un massacre, et un miracle que je sois vivant.

Des personnes m'ont conseillés de marcher vers le nord, c'est ce que j'ai fais. J'ai marché pendant des heures, des semaines. Me voilà enfin arrivé.

Conclusion:

Je vous remercie de tout coeur de m'avoir lu, d'avoir prêter du temps a ma candidature, ce temps si précieux!

En espérant vous retrouver prochainement sur votre serveur,

Je vous salue,

Bananas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...