Karttikeja Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salutation à vous citoyen de Stendel. Je me présente, Karttikeja, jeune vagabond des Terres du Nord. Je suis arrivé dans vos contrés que très récemment mais je me suis pris d'amour pour ce pays. Je désir m'installer et obtenir la citoyenneté prochainement. En attendant, je désir m'installer et cultiver quelques ares de terre pour en faire profiter la communauté. J'ai par le passé participé à la construction de plusieurs édifices notamment pour y logé ma famille... Malheureusement, les guerres qui frappent les Terres du Nord ont fauché ma femme et mon jeune fils. C'est pour refaire ma vie que je vous demande le droit de m'installer ici... Je n'ai pour l'instant aucun projet particulier mais je promet de participé au mieux à la vie de la communauté. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon karttikeja ! C'est un peu court, jeune homme, mais c'est suffisant vu la date à laquelle vous vous êtes inscrits. Demandez à un admin ou modo ingame de vous octroyer votre titre ! A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés