Rouenma Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes, IRL Je m'appelle Marouane, mon pseudo presque sur tout les formulaires est : Rouenma ( Vidéo Testeur, plusieurs sites à mon actif), j'ai 16 ans depuis le 1er Fevrier ( Non je ne suis pas un Jean Kevin ) et j'habite Rouen. Je suis étudiant en Seconde Générale dans un lycée de ma ville. J'ai découvert Minecraft il y'a peu de temps ( 2 semaines ) grâce a TheFantasio974 qui m'a dès la première vidéo vue donner cette envie addictive de jouer a ce jeu et d'ailleurs aujourd'hui je le suis complètement et c'est assumé. J'ai plusieurs parties solo ou j'ai construit quelques représentation qui sont pour moi assez belles dans l'ensemble, ( j'ai aussi construit sous l'eau ). Je n'ai fait que 1 ou 2 serveur mais c'est Minefield qui m'a donner la plus bonne impression, j'aimerai donc pouvoir passer au rang de Paysan pour enfin avoir l'opportunité de participer a la vie de ce serveur. J'ai pour intention en premiers lieu de construire une ferme pour commencer a produire des petites choses telle que le pain, les gâteaux.. etc. Vie IG : J'ai une bonne conaissance des RolePlay. J'ai jouer à ( Garry's Mod ; Css .. et maintenant Minecraft ). Merci d'avoir lu, Pendant le temps d'acceptation ou non bons jeux et salut à tous et à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés