Aller au contenu

Candidature naimor65

naimor65
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers recruteurs,

Aspects IRL/Motivations :

Bonjour je m'appelle romain j'ai 19 ans (oui je suis vieux )je vis a Tarbes ( Hautes-Pyrénées j'ai connu minefield en regardant les Gaming Live ( rho on plus il regarde jv.com ) je joue principalement sur arma II ,bfbc2 , LSDAO j'ai un peut jouer a Wow mais j'ai abandonner car j'avais pas trop le temps entre le taff et les sortit

C'est alors que je post ici dans le but d'intégrer votre communauté :

Je poste pour rentrer dans votre serveur en tant que paysan car j'ai eu vent d'un serveur roleplay sans prise de tête je voudrait m'installer en tant que maçon a mon compte afin que les reve des une deviens réaliter que leur projet sorte de terre

Je sait que je suis super nul a l'écrit j'arrive pas définir mes projet je suis pas super a l'aise a l'écrit mais si vous avez le temps passer sur mumble et venez me parlez et vous verrez que j'ai plein de chose a dire plein de projet a monter je suis plus loquace que écrivain c'est pas de ma fautes =)

En attente d'une réponse je serait la a répondre a n'importe quel question

Naimor65

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...