Darkpyroman Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjours a tous, Voici maintenant mon deuxième post pour se probleme car voici plus d'un mois que ma candidature de paysans a était accepter et que mon compte est toujours considérée comme paysans : Je ne peut RIEN faire et cela commence a être désagréable. Lorsque j'ouvre la section "mon profil" sur minefield.net il y est indiquer que mon grade est paysans cependant il y est aussi marquer que je ne me suis jamais connecter. Si vous pouviez faire quelque chose cela serais grandement apprécier sinon je n'aurai d'autre choix que de quitter le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyhoody Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Es-tu bien certain que le pseudo Minecraft relié à ton compte sur Minefield est le bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Un post it là dessus existe. Envois directement un mp ou un /m à un admin en expliquant clairement ton problème. Edit: Après une relecture de ton post, ton problème est vraiment peu clair, je cite : "car ça fait un mois que ma candidature paysan a été acceptée mais je suis toujours paysan". Faute de frappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkpyroman Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Effectivement autant pour moi c'était une faute de frappe, Ce que je voulais dire par la était que bien que ma candidature de paysans est été accepter et que mon compte est été "upgrader" mon profil sur minefield m'indique que je ne me suis jamais connecter et lorsque je me connecte je suis toujours considérer comme vagabond. Voila j'espère que cette fois j'ai été plus clair autant pour moi la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oui bah il faut que tu envois un mp à un admin ou un modo en expliquant clairement ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés