Aller au contenu

[DEMANDE]

Ahekros
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'aimerais avoir quelques plugins qui permettent, pour un SMP (Survival MultiPlayer server), de :

- Définir une zone de terrain comme par exemple "Town", et en y sortant, qu'il s'inscrive automatiquement "Sortie de Town".

- Rendre une map modifiable (Démolir et construire) par une seule personne (Sans compter l'admin).

- Avoir un éditeur de map (J'ai MCEdit pour le solo mais il marche pas pour le multi, enfin si c'est le cas, je ne sais pas comment faire) pour rendre la map plane et rajouter à certains endroits de la redrock (Pour les zones délimitées de maison, ainsi limiter le sous-sol puisque la redrock n'est pas démolisable).

- Possible de charger directement une map 100% Eté ou 100% Hiver ?

- Pour se connecter à mon serveur faut rentrer l'adresse IP, comment modififer l'adresse IP par un nom ? Comme Minefield.fr par exemple au lieu d'une classique adresse IP.

Et heu, pour savoir les minecarts ne marchent sur aucun SMP servers, où juste Minefield qui a décidé de les désactiver ?

D'avance, merci aux réponses constructives et non-merci pour celles qui ne le sont pas.

Ahekros.

un nom de domaine, en général c'est payant pour les noms simples, mais c'est inclus dans les hébergements payants (type OVH)

mais grâce à la magie du web 2.0 tu peux obtenir un nom de sous-domaine gratuitement via un site comme no-ip.com

ça te donnera un choix de nom genre :

site.no-ip.com

site.no-ip.net

site.gameroxxor.com

enfin si tu comprends pas l'anglais,et que tu captes une bille en informatique, je te recommande de poser la question sur : http://www.commentcamarche.net/

site d'entraide informatique.

Partager

• Créer...