Noc52 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir, Je poste pour demander des explications sur mon bannissement. Je viens d'être banni, il y a 10 minutes environ, pour grief. J'aimerais savoir d'où vient cette accusation, j'ai passé ma journée à creuser une cave, sous ma maison, cuboïdée, et si j'ai griefé quelque part, je ne vois vraiment pas où. Il me semble qu'avant de bannir quelqu'un, il est honorable de le lui dire, hors ce n'a pas été le cas ici. J'espère être entendu au plus vite, j'étais en train d'acheter des stacks de stone pour "re"finir cette cave, à cause du problème qu'il y a eu, Minefield est un serveur qui me tient à coeur autant que sa communauté, je n'ai vraiment pas envie d'arrêter ! A bon entendeur, Noc52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Banissement définitif confirmé. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés