Aller au contenu

Demande de Candidature - grandVipercool

grandVipercool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe de MineField,

Je me présente, grandVipercool (alias Viper) jouant depuis peu de temps à MineCraft en mode solo.

J'ai remarqué votre Serveur 1er de la liste sur MineCraft France.

Je me suis aussitôt empressé d'aller voir de quoi il retournait. Surprise: Un jeu superbe ! Problème: On ne peut rien faire.

Alors j'ai lu les règles, les explications. Je ne suis inscrit que depuis 4 jours mais je poste ma candidature comme ça ce sera fait.

J'aimerais pouvoir profiter entièrement de ce décor splendide et du Jeu avec tous les membres.

Je m'engage à payer pour votre serveur, je demanderais adhésion à un groupe payant pour vous aider.

J'espère bien sur, que vous accepterez mon adhésion au groupe des paysans afin que je rejoigne le jeu.

J'ai l'intention de créer des choses originales comme dans mon habitude et pourquoi pas, avec d'autres joueurs !

MineField sera mon 1er serveur Multi-joueurs, soyez indulgent avec le p'tit nouveau :)

Salut, alors juste un petit truc, dit moi si je me trompe mais cela fait trois jour que tu est inscrit et si tu avais lu les règles de demande de garde, tu saurais qu'il faut patienter une petite semaine entre l'inscription et la demande =), patience, moi j'attende depuis dimanche de pouvoir enfin poster le roleplay que j'ai soigneusement préparer, plus que 2 jours, bonne chance l'ami ;)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...