FlayLeSamurai Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Flavien IRL. J'ai, depuis quelques mois, rejoint la communauté de minecraft, écrasant moult et moult cubes en solo. Dès lors, j'ai commencé le multijoueur, d'abord entre potes, puis sur des petits serveurs. Quand j'ai découvert minefield (Merci Bob Lennon et Fantasio), j'ai apprécié l'ambiance conviviale entre joueurs, aidant avec humour, et le style des constructions utilisés sur Minefield. J'ai d'ailleur une bonne expérience des constructions. _________________________________________________________________________________________ Partie RP : Le soleil se lève. La chaleur me frappe le visage de plein fouet. Me protégeant les yeux, je suis sorti de ma cabane, afin d'admirer le soleil se levant. -Hum! Belle journée, annonçais-je. Parfait pour reprendre la route. -Je suis d'accord, répondit mon frère, juste derrière la fenêtre. Tel un chien errant, je parcourais les divers paysages de notre merveilleux monde avec mon frangin. Désert et montagnes, en passant par la mer et les marécages, rien ne nous arrêtait dans notre marche. notre voyage dura 7 lunes, qui me paraissaient une éternité. Le jour, on est en quête d'une ville ou d'un village dans lequel nous pourrions vivre en paix. La nuit, notre nature d'aventurier nous pousse à explorer. Un jour, un sombre nuage fit son apparition dans le ciel. Intrigué je demande à mon frère : -Euh... Qu'est-ce que c'est que ce début de tempête? -Je n'en sait rien, avoua-t-il, intrigué par cette prétendue masse de vapeur. Soudain, ébahi, je découvrit que ce n'était pas un nuage, mais un rocher si énorme qu'il contenait une immense ville à l'intérieur. -Ouah! m'écriais-je. Qu'est ce que c'est que ça?!! -Regarde bien, répondit mon frère tout aussi étonné que moi. -Allons voir ça de plus prêt. Courant à perdre l'haleine, on se dirigea vers l'entrée de cette ville qui ne fut autre que l'énorme tronc de pierre qui soutenait sa plateforme gigantesque en roche et en bois. Une fois à l'intérieur, écoutant les bavardages joyeux et incessant des habitants, j'apprend que cette ville n'est pas la seule dans les environs. Excité, je fut pris d'assaut par mon envie d'explorer, et en parla à mon frère. nous avons donc visité pendant 5 jours les villes et villages construites par cette masse de population vivante et chaleureuse. Soudain, une envie me prend. Ais-je donc envie de m'installer ici? Je pourrais proposer mes services pour m'installer ! C'est alors que j'ai décidé de me renseigner sur la façon d'obtenir ma place au sein de cette communauté. Mais il fallait d'abord en parler à mon frère. Je l'ai retrouvé, un peu plus tard dans la journée, et je lui dit : -C'était génial! Et de ton côté? -Géant, même ! s'exclama-t-il. Dis moi, sa te dirais de t'installer ici pendant un bout de temps? Je me suis retrouvé niais, mon frère m'ôtant de la bouche les mots que je voulait prononcer le premier. -Ahem, eh bien je pensait à la même chose, ai-je avoué. -Eh bien, allons nous renseigner ! Et nous partons à la recherche de documentation, afin de s'installer dans l'une de ces villes... ______________________________________________________________________________________ Avant tout, je viens sur ce serveur dans l'espoir d'aider quiconque aura besoins de mains d'oeuvre, ainsi que pour m'amuser. Sur ce, j'espère une réponse positive, et je vous souhaite à bientôt sur le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés