Aller au contenu

Demande de candidature - Jabbabi

Jabbabi
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous les Minefieldiens !

Je vais un peu resquiller... Ca ne fait que 6 jours que je suis inscrit mais dans 60 minutes, ça fera 7 :)

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Amaury, j'ai 23 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur agroalimentaire à Caen (Basse-Normandie). Comme vous l'aurez deviné, je suis un scientifique et j'aime manger mais je fais également d'autres choses ! J'ai fait 13 ans de hockey sur glace (les sports collectifs sont une super école pour la vie en communauté) et à peu près la même chose en tennis (j'ai d'ailleurs enseigné ce sport à des petits jeunes!). Voilà pour l'IRL, n'hésitez pas à me questionner si vous souhaitez un complément !

Petite présentation IG :

Je vais essayer d'être rapide. IG je joue Jabbabi qui reste globalement mon pseudo dans tous les jeux auxquels je joue (STR, FPS, RPG, KGB, FBI, FMI et j'en passe ^^). J'ai longtemps joué à WOW dans une grosse guilde parmi laquelle j'occupais un des plus haut grade, notamment lors de l'organisation des raids.

Concernant Minecraft, j'ai découvert le jeu il y'a quelques semaines et j'ai tout de suite accroché au concept, malheureusement on fait vite le tour tout seul et le jeu en communauté et autrement plus enrichissant.

Pourquoi Minefield ? :

Parce-que Minefield me semble être de loin le serveur le plus carré (lol?) au niveau de l'organisation, les règles sont claires et les kikoolols ne sont pas les bienvenus. Je recherche avant tout une communauté dynamique avec laquelle évoluer. Je suis toujours partant pour de nouveaux projets tant qu'ils s'inscrivent dans la démarche du serveur et de la cohérence de la carte.

Je ne souhaite pas intégrer Minefield pour jouer seul dans mon coin et flooder le chan de demandes mais réellement m'intégrer et mener à bien des projets mais là je radote :)

RP :

Bon je suis nul et assez peu en forme mais je vais faire de mon mieux :oops:

Jabbabi est en fait un des rares rescapés de l'expédition "Stendel III" constituée de 4 frégates embarquées dans une épopée visant à découvrir de nouveaux matériaux (les rumeurs parlaient de minerais précieux en quantités incroyables...). Au quatrième jour de l'expédition, une terrible tempête pris les navires dans un étau terrifiant, les murs d'eau frappaient les frêles planches usées de la coque alors que des trombes de grêles martelaient le pont, provoquant un vacarme assourdissant. La tempête fût terrible et aucun navire n'y survécu...

Quid des marins ? Et bien sachez que certains d'entre eux s'en sont sortis et se sont retrouvé sur une terre nouvelle où trône fièrement une ville aérienne qui dit-on est la plus impétueuse des cités de ce monde : New Stendel.

C'est ici que Jabbabi échoua et espère maintenant s'installer.

--------

Merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère,

Jabbabi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...