Aller au contenu

Candidature pour être paysan-fireplax

fireplax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans, j'habite au Québec et je suis en secondaire 2.Je vais dans un collège privé. Je pratique comme passe-temps le hockey (j'aime particulièrement être gardien de but), la planche à neige, la guitare (j'ai déjà joué de la guitare mais j'ai arrêté) et les jeux vidéos sur X-box 360 et sur l'ordi. Ça fait environ 5 ou 6 ans que je joue aux jeux vidéos et il y a environ quatre semaines, j'ai découvert minecraft. J'ai jouer un peu à la version gratuite, mais ce n'était pas assez. J'ai donc acheté le jeu et j'ai commencé le mode solo. Je me suis fait une maison, une mine, etc. Maintenant, je veux aller plus loin et m'installer dans une communauté multijoueur.

J'ai longtemps cherché un serveur multi qui me conviendrais et je l'ai enfin trouvé...Minefield. Ça fait maintenant une semaine que je m'y suis inscrit et que je visite le serveur, je souhaite à présent devenir un paysan pour pouvoir m'établir sur Minefield.

Être paysan pour moi signifie de me bâtir une maison,de miner pour trouver différentes ressources et même d'aider des minefildiens, s'ils le veulent, à construire leur maison ou peu importe quoi d'autre. Je n'ai pas vraiment de grand projet à part de me faire une belle maison.

-----------------------------------------L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE------------------------------------

Un soir d'avril, un tout petit bébé naissait dans une modeste maison de bois en bordure de la grande ville de Nevah. Cet enfant fut nommé Fireplax. C'était le début d'une grande aventure pour un être si petit. Les parents de ce nouveau né n'étaient pas très riches ni très cultivés, mais ils voulaient absolument que leur enfant devienne un grand homme. Ils l'ont donc envoyé à l'école, même si ils allaient perdre tout leur argent.

À partir de 4 ans et pendant 6 ans, le petit Fireplax s'est instruit pendant que ses parents se ruinaient, mais il était trop jeune pour comprendre cette situation. Il était rendu à apprendre les fractions en mathématiques et les accords entre le sujet et le verbe en français. Un jour, lorsqu'il rentrait à la maison après une journée d'école, il trouva une lettre sur la table disant ceci:

À notre cher et tendre enfant:

Fireplax, tu sait maintenant que ton père et moi vivons une situation économique difficile. Tu sais que tu nous coûte cher, que nous ne pouvons plus payer notre maison, que nous nous sommes fais voler notre voiture il y a de cela deux semaines. Tu le sais. C'est pourquoi nous te laissons tout notre argent et que nous t'envoyons chez ton oncle Ben. Nous, on s'en va. Où? Nous ne le savons pas. Je te souhaite bonne chance et n’essaie pas de nous retrouver, nous sommes partis tout de suite après que tu sois partit à l'école ce matin.

Tes parents qui t'aiment.

Suite à sa lecture, Fireplax s'est enfuit de la maison, bouleversé par cette lettre, ne sachant pas, lui non plus, où il s'en allait. Au bout de trois jours, il aboutit chez une famille qui le pris sous son aile. Elle ne remplacera jamais sa vraie famille, mais au moins, il survivrait et il mènera une meilleure vie qu'avant, car la famille sur laquelle il était tombé, c'était la famille royale.

Maintenant, Fireplax à 18 ans et il décide de voler de ses propres ailes. Il veut aller s'installer dans sa ville natale...Nevah.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et au plaisir de m'installer sur Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...