Drakcide Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 voila je dit merci aux administrateur et au modérateur pour leur travail fournie pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tu dis cela parce que tu t'es fait ban? Change de méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Non je te stop tout de suite non c'est un simple remerciement pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne sais pas, mais ton post précédent concernait ton ban... De là à faire le rapprochement, il n'y a qu'un pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pas mon ban le deban de exoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 pas mon ban le deban de exoa Qui a conduit au tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenFlar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pour tu as la bannière de la communauté du cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julcity Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Désolé mais je trouve que ton post te rend ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ... Ancien noble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 on vas lock là. Et merci de retirer ta signature. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Vous pouvez clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés