Aller au contenu

[Candidature] Mapachounet

mapachounet
 Partager

Messages recommandés

1299271839-presentation.png

Bonjours a tous, je me prénomme Mapachounet (pseudo in game: mapachounet c'est pareille sans la majuscule). J'ai décidé de me présenter sur ce forum pour divers raisons, déjà il m'a l'air stable et bien fourni, bien organiser et surtout très joli. Bref on va commencer sans plus attendre.

Pseudo Minecrafien: mapachounet

Prénoms IRL: Benoît

Age: 13 ans (je suis certe très jeune, mais sa ne veut pas dire que je vais pas respecter les règles, rassurez vous).

Chose aimée: Les jolies geekette en cosplay, la culture japonaise et les jeuxvidéo (Soul Calibur, Minecraft (bien entendu) et Zelda <3)

Chose détestée: Apple (désoler aux utilisateurs de Mac), les kévin pré-pubère qui n'ont rien d'autre a faire que griefer et pourrir les serveurs, les creeper (ssssssssssss...) et les mathématique (je suis plus branché création que logique en faite).

Traits de caractères: Deux mots d'ordre: tranquillité, bonne humeur et tout ce passera bien. Je suis rarement stressé, grand flemmard, peu sportif mais qui apprécie simplement la vie étant isolé a créer divers choses (c'est toujours mieux d'après moi que de courir bêtement après un ballon, désoler les footeux).

Goût Musicaux: Sa dépend, parfois de la ColdWave (Joy Divison), parfois du grunge (Nirvana, Pearl Jams, The Smashing Pumpkins) et divers autres joyeusetés (ces temps j'écoutes en boucle Minecraft Everyday de Viktor Cepeda).

Pourquoi devenir un paysans ? Histoire de profité un peu du serveur.

D'ailleurs pourquoi ce serveur ? Juste envie de découvrir un peu plus le multi.

CV Minecraft: Pas grand chose j'avoue ^^, j'ai créer une maison assez titanesque avec un creeper de laine verte géant (apparemment j'ai pas trouvé la balise vidéo mais bon voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=f3GTfG_QXQY). Sinon j'ai quelques maigres expériences multi (mais je connais quelques règles social de base donc je pense pas que vous aurez des embrouilles avec moi).

RP (c'est pas trop tôt): Sous un arbre, Mapachounet le rêveur, s'imaginait un monde de tranquillité, souvent critiqué par sa flemmardie, Mapachounet était tout de même quelqu'un d'intelligent, pas très fort, mais intelligent. Créant tout de sorte de chose, les rêves de Mapachounet se portait sur le fait de devenir un véritable architecte, pour ainsi exprimé ces talents de créations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...