Shyra.R Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir, J'ai déjà trouvée le même sujet dans la section : Règles du forum Mais ca ne répond hélas pas à ma question : Comment faire pour se désinscrire de Minefield ? J'ai vu qu'apparemment je dois faire une demande de désinscription, mais je n'ai pas trouvée d'adresse email pour contacter la personne concerné mise à part tout en bas un " Contactez - nous " qui n'apparait pas en tant que lien... Je me permet donc de poster directement sur le forum ma demande. Pour des raisons qui sont miennes je vous demanderai de bien vouloir supprimer toutes mes données concernant mon inscription à Minefield. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Quelqu'un inscrit il y a même pas 1 heure qui veut se désinscrire, qui plus est par la première fois qu'on voit cette question en ce moment. Est-ce qu'on essayerai de se jouer de nous, Minefildiens... Bref pour te répondre, contact un admin via MP, c'est tout ce que je peux te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai moi même répondu dans le sujet de désinscription dans la catégorie des règles du forum. Il faut que tu contactes un admin et tu lui demande de te désinscrire et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyra.R Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour ta réponse rapide, j'ai pu constater qu'un formulaire de contact à été finalement ajouté, ce qui va peut être me permettre de contacter l'admin. Merci quand même du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 30mn d'inscription.... it's a trap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mon dieu j'ai soufflé sévère du nez à "it's a trap" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrkuul Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 lol c'est fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyra.R Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ma désinscription se confirme bien par la réaction puéril de certaine personne ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés