saumon Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour a tout les lecteurs ! Voici donc ma petite demande de citoyennenté, avec une note d'histoire RP. Je me suis égaré sur votre serveur par hasard, et je ne regrette en rien ceci ! Deux trois tours des grandes constructions, et, inspiré j'ai voulu construire ! Donc je me suis inscrit, et été accepté. L'histoire commençait ! Mon histoire, mon destin ! Le coeur a l'ouvrage je me suis fait un petit chez moi, Jusqu'a ce que je rencontre castaka, qui m'a proposé de m'installer dans sa ville. J'y suis donc depuis. Ayant fait connaissance avec les autres, j'aimerais que mon séjour soit un peu plus sérieux ! J'aimerais pouvoir sauvegarder mes constructions, et passer un rang de plus, voir devenir un jour, un de ces bourgeois que l'on voit avec leurs grands manoirs, connus de tous et respecté. C'est pourquoi je demande a devenir Citoyen, pour plus tard, devenir commerçant, et vendre ce que je récolte a tout le monde. Un commerçant devant être un citoyen, je doit gravir les marches une par une, sinon, c'est la chute! C'est pour cela qu'aujourd'hui je demande a devenir citoyen. Le devenir n'est pas une question de temps, mais d'un acquis que je pense avoir maintenant. Merci bien de votre lecture, et a plus tard in game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue Citoyen SaumonZX, Puisses tu t'embarquer dans le courant stendelien Si je ne t'ai pas croisé pour te donner ton nouveau grade, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés