Metalucas57 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour Minefildiens, Je suis un garçon de 16 ans tous juste qui a récement découvert le monde merveilleux qu'est Minecraft. Ayant vu ce serveur, je me suis alors décidé de m'y inscrire car je voulait dors et déjà jouer en multi sur un serveur gratuit. Minefield a su me convaincre. Je souhaitrais principalement me faire des amis, participer a la communauté (construction publique, minage...) car ayant visité ce serveur, je le trouve superbe. Je vous remercie d'avance Metalucas57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalucas57 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Presque une semaine et toujours pas de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés