Aller au contenu

[Candidature paysan] KaRnaGe60

KaRnaGe
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjours à vous !

============================================================

Présentation Irl :

Pseudo/Prénom :

KaRnaGe60/Kévin

Quelques mots sur moi : Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans. Je suis en bac pro commerce et j'ai découvert ce magnifique jeu au concept absolument extraordinaire il y a quelques semaines. Après avoir parcouru le mode solo et entrepris quelques monument , je suis actuellement à la recherche d'un petit serveur simpatique

Présentation In Game :

Mon style de jeu :

Mon style de jeu, construire des choses extra ordinaire, se creuser l'esprit, partager de grand projets et de bon moments !, Mineur, constructeur, architecte, etc...

Partie RP :

Voici ce qu'était ma vie dans une famille de nobles au Château de Rocheblanche: je m'appelle KaRnage60. J'ai eu une enfance tranquille au Château. Je ne manquais de rien: banquets à volonté,domestiques à mon service,vêtements en soie. Nous étions deux, mon frère et moi,choyés par nos parents. Nous étions comme deux doigts de la main toujours ensemble à inventer de nouveaux jeux!

Un jour, mon frère devint roi et pour respecter la tradition et les croyances des ancêtres,il avait l'obligation de me tuer. Il ne l'accepta pas et me proposa de partir très loin. Je pris quelques steaks grillés et du pain, une tunique et, ne voulant pas me frotter à une armée, je décidai de fuir le plus loin possible en naviguant sur une galère marchande, des heures, des jours, des nuits, des semaines... Le voyage semblait interminable. Je finis par arriver sur une ville inconnue. C'était minefield ! Cette ville me paraissait incroyable mais j'étais triste sans mon frère, mes parents, seul au monde...En plus, plus personne pour s'occuper de moi ! Au début ce fut difficile pour moi car j'étais habitué à avoir tout ce que je voulais mais je finis par m'adapter, faire appel à mon instinct de survie et à me débrouiller tout seul ! Rapidement je pus me faire de nouveaux amis.

Maintenant, je les aide à faire leur potager. Je me suis fait tellement d'amis que je ne pense même plus à partir. J'ai décidé de construire une auberge avec 5 suites toutes composées de trois pièces:

- La salle à manger meublée d'une grande table basse pour les apéritifs et une grande table en verre. A coté de confortables canapés situés devant un jukebox.

- La salle de bain dispose d'une baignoire et d'un lavabo.

- Et pour ce qui est de la troisième pièce, il s'agit une chambre avec un lit superposé pour les enfants et un lit deux places pour les adultes.

Conclusion:

J'espère que ma candidature sera retenue. :P

Cordialement, KaRnage60

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...