Aller au contenu

Candidature paysan [Alex_X]

Alex_X
 Partager

Messages recommandés

Salutation Minefieldien,

je m’appelle Alexandre, Alex pour les intimes ;). J’ai 16 ans, j’habite dans le Nord-Pas de calais, je suis en première S.L’informatique est ma passion et je souhaite en faire mon futur métier. Mes loisirs sont bien sûr les jeux vidéos(Minecraft plus particulièrement vous le savez =p) , le tennis(je fais des petits tournois de temps en temps) mais aussi la batterie où je fais partie d’ un groupe de metal avec quelques potes qui sont comme moi de grands adorateurs de Minecraft et donc de bonnes choses.Cela fait bien 1 mois que je joue a minecraft en solo et je désirerai commencer le multijoueur .Et je débute fort étant donné que Minefield est certainement le meilleur serveur minecraft de France, je me suis permis de le visiter en tant que vagabond et j’ai été incroyablement stupéfait par les constructions et l’énormissime travail effectué ;moi-même je n’avais jamais pu imaginer une telle prouesse et c’est à ce moment que je me suis dit que le meilleur atout de minecraft était son mode multi. Je me suis imaginé plusieurs projets qui ne feront qu’améliorer Minefield, entre autre une arène pour des combats de chevaliers (je ne sais pas si il y en a déjà une mais j’aimerai construire cet édifice avec de l’aide bien entendu il servira à du PvP) mais aussi un stade qui sera constitué de plusieurs « jeux » (comme le « dé à coudre » de Boblennon) ; des compétitions seront organisées comme les jeux olympiques où les joueurs s’affronteront pour gagner des prix. C’est pourquoi je poste cette candidature pour devenir paysan aujourd’hui même afin de faire partie de votre incroyable communauté et de l’intuitive expérience multijoueur de Minecraft.

Mon RolePlay :

Cette réplique, je la répétais sans cesse après mon passage dans ce monde qu’on appelé Minefield, une réplique qui me tient particulièrement à cœur.

« Il fut un temps où je fus respecté, vénéré et crains par le monde.

Il fut un temps où des contrés tout entière étaient érigés a mon nom.

Il fut un temps où je fus empereur, empereur romain ! »

Je suis Alex_X empereur de Rome, enfin…je le fus il y a un temps. Il y a bien longtemps alors que mon règne était à son apogée, que mon peuple me vénèré comme un dieu je vis ce qui allait bouleversé mon règne à jamais .Il existe un mythe très ancien du dieu chronos ,le dieu du temps, il est dit qu’un certain jour d’un certain mois d’une certaine année les planètes du système solaire s’alignèrent afin de renverser le destin de l’homme le plus puissant de la planète à ce moment même, un mythe qui veut faire comprendre à la victime qu’il n’est rien d’autre qu’un homme normal .C’est ainsi que moi Alex_X empereur de Rome fut transféré dans un tout nouveau monde qu’on appelé Minefield. Un monde magnifique où les rêves deviennent réalité et où les cauchemars deviennent poussière. Un monde où les édifices étaient de plus en plus grandioses les uns après les autres mais un monde où mon immense pouvoir avait disparu. Je n’étais plus qu’un pion, une infernale pièce d’échiquier qu’on manipulait comme bon nous semble, je n’étais plus que ce que le peuple de ce monde appelé « un Vagabond ».Ma vie se limité a errer éternellement dans les rues, moi qui était auparavant au sommet du monde me retrouve maintenant au bas de l’échelle tel ce qu’on appelait dans mon ancienne patrie « un esclave ».Il me fallait faire mes preuves afin de regagner le cœur d’un peuple et étendre mon pouvoir. J’appris plus tard les noms de ceux qui régnaient sur ce monde utopique ; dokMixer, Kepsyn,neymir, Pyrix. Ma stupéfaction n’était pas des moindres étant donné qu’ils étaient dans l’ancien temps tout les 4 ; mes esclaves.

Désolé mais je n'ai pas l'habitude avec les RP :|

Merci et peut être a bientôt sur votre serveur.

PS: Le mythe est totalement fictif :D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...