Ninjavicoum Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut Ayant commencer Minecraft il y'a cela quelque jours, je cherchais un serveur multijoueur de qualité, ou des personnes s'entraident pour créer des construction etc.. Et je suis tomber sur votre serveur en cherchant un peu sur le net ( ) et je me suis donc inscrit et j'ai visiter (logiquement) le serveur ! Et je l'ai trouver trés sympa ! Pas de Flood, des constructions très belles (Ayant lu les consignes/régles dans le forum, le serveur a l'air d'être très très bien gérer ) Bref quelques description sur moi : Mon nom est Ninjavic IG, j'aime explorer (mais pas me perdre ), construire et embellir ce que je fais au maximum (Du moins j'essaye). Je pense pouvoir apporter de l'aide a des personnes si besoin et aider a construire des constructions importantes (plus tard ? ) Je voulais remercier au passage Fantasio qui, grâce a ces videos .. m'a quasiment tout appris Bref a bientot IG peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, Ta présentation, bien que sommaire, m'a convaincue. Je suis persuadé que tu seras un parfait manant, sur minefield Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés