Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Trallor

Trallor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je suis arrivé sur minefield, et je commence a vraiment apprécier le serveur.

C'est pourquoi je m'investis un peut plus encore pour le serveur et pour ma ville (Guilde des Blasons d'Or! ^^ ) en postulant au grade de Voyageur.

Je remet l'intégralité du RP comprenant la candidature au grade de paysan, la petite partie pour le blasons et la suite des événement! :)

----------------------------------Reprise du RP pour être Paysan---------------------------------------

Je m'appelle Trallor, J'ai grandis dans la petite bourgade Nimera élevé par ma grande sœur Trallora avec mon frère Trallorion. A ma majorité cubienne j'ai quitté la maison familial pour parcourir le monde à la recherche de l'endroit parfait pour construire ma maison et fonder une famille.

Sur la route je me suis arrêter dans de nombreux villages traversé pour y passer une nuit au chaud. En échange de quoi j'offre mon aide au maire et aux paysans. Reconstruire une grange, finir des rails, fondre des vitraux pour l'église ou encore aider à la récolte. Jamais je ne quitte un village sans acquitter de ma dette.

Continuant mon périple, je suis arriver dans une magnifique région très peuplé et aux maisons de tout style. On l'appelle MineField, tout y est fait pour s'épanouir, créer, prospérer, en un mot: Vivre.

Et c'est ici que je veux vivre!

------------------------------------Suite: RP pour les Blasons d'Or-------------------------------------

Après de nombreux allée-retour dans la capitale et ses environs, je ne trouvais nul coin plaisant ou proposer mes services ou déposé bagage.

Les rumeur de la capitale parlais d'une grande ville diriger par un roi adulé de tous, la nouvelle Azur, a cette nouvelle, je me mis en route pour Azur, après plusieurs jours de marche j'arrivais plein d'espoirs.

Mais d'espoir, il n'en resta vite que de la déception, je tombas sur une ville fantôme, même les moutons semblais vouloir partir.

Je compris, au fil de mes rencontres que la ville est en fait très animée mais seulement quand le maire est présent.

Je me remis en chemin, déçue d'Azur, seul, et plus désespéré que jamais sur ce continent pourtant prometteur.

L'Hypérion, la Baie Dryade, Nevah... toujours rien.

Un soir, occupé a jeter des pierres dans le grand lac sous Stendel, je criais mon désespoir.

Quand un chevalier me tapas sur l'épaule.

-Tu cherche un toit? On t'entend crié depuis Stendel... *lève la tête* et c'est loin!

Si ta un peut d'argent et de quoi te faire une abris, on m'a dit qu'une parcelle de terre étai en vente a la Guilde des Blasons d'Or a l'Est.

-Hé bien... merci, j'y vais de suite... mais a qui ai-je l'honneur?

-Au président des Blasons d'Or, Majorux en personne.

-Ha... *tombe sur ses fesses* En...Enchanter mon seigneur, heureux de vous avoir rencontré!

Quelque heures plus tard, je pu enfin voir à la lumière des torches, la parcelle tant attendue.

Après une visite du hameau et du quartier général des Blasons d'Or guidée par le seigneur Majorux, nous sommes de retour à la parcelle en vente.

Me tournant vers Majorux, je lui dit:

-Je la prend! *envoie son modeste sac de pièces d'argent au seigneur Majorux*

------------------------------------------------Suite------------------------------------------------------

Les jours passèrent et le chantier de ma future maison avance a grand pas.

Je suis allé faire part de l'avancement du chanter au QG des Blasons d'Or.

Après les formalitée protocolaire, j'en vain au chantier:

-Il ne me reste que les détails de la façade et l'intérieur a installer pour pouvoir emménager ici.

Voici des esquisses de l'état actuel du chantier mon seigneur.

*Trallor tend des feuilles griffonnée a Majorux*

mini_11030504114252837760097.png mini_11030504114252837760098.png mini_11030504114352837760099.png

-Très bien, je te laisse retourné a ton chantier, tu doit encore avoir de nombreuses chose a terminé!

-Merci mon seigneur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici ce qui conclus mon RP pour le moment, il ne demande qu'a grandir encore et encore, ici, avec vous tous! :)

Partager

• Créer...