Aragon89 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour j'ai payer le jeu minecraft ver 18h30 et quand j'écrit minefield.fr sa m'écrit : Connection timed out : connect Ques'que je doit faire ? Pour Info je n'ai pas rallumer mon PC depuis . Cordialement Aragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novastar Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 A lire viewtopic.php?f=10&t=7492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragon89 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Maintenant j'ai un probleme de connection quand je me connecte j'ecrie minefield.fr et sa mecri Failed to login : Bad login je doit faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Le serveur a subit des attaques il a donc été down. Il est maintenant UP, tu peux te connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragon89 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 sa me fait tout le temps pareil que doije faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aragon89 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 c'est bon jai reparer mon probleme maintenan je peut me co =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keinny Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Comment à tu fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés