itary Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [Taverne d'un village de mineur] -Mineur Inconnu : "Il y a bien lontemps un bateau pirate nommé Black Beatch, avec pour capitaine Gordeine Frimen, aurait disparu dans la grande mer avec en sa pocession un immense stock de Diamant."Ce que tu tiens en main mon garçon c'est la boussole qui te dirige directement sur ce fameux trésor -Itary : Une boussole ? Mais elle ne fonctionne pas ... -Mineur Inconnu : D'aprés la légende il n'y aurait qu'une personne qui pourrait la faire marcher, le Capitaine lui-même. *Un nouveau personnage s'approche d'Itary* -Aventurier : Je te la rachète 320 PA ! -Itary : Tu sais l'Aventurier je ne suis pas intéressé par les PA mais plutôt par l'aventure. Et mon oncle est un ancien marin, il pourra donc me donner quelques infos sur cette boussole -Serveur : C'est une LEGENDE !!! -Mineur Inconnu : Je te conseille d'aller à Stendel qui est une grande ville et tu auras beaucoup d'informations. -Itary : Merci mineur ! *Itary paye le serveur et commence son aventure vers Stendel* FIN. Suite ... ? Stendel, Stendel ... Je suis en manque d'aventure pourtant il y a de quoi faire dans minecraft. Oui mais, j'ai du diamant et je voudrais l'utiliser pour des outils. Je sais aussi qu'il faut avoir fait des "des choses possitives" sur le serveur. Donc qu'est que j'ai fais pendant que j'étais paysan : j'ai directement été faire du bois et choisir une place ou m'installer pour miner, sans déranger personne bien sûr. Je me suis donc installé prés du terrain foot. Ma cabane se transforme en Mine et évolue, j'ai commencé à avoir mes premiers outils en fer Ma mine grandie énormement, tellement qu'elle rejoind plusieurs mines voisines où j'ai trouvé quelque morceaux de diamants et d'or, je commence même à créer une petite cachette et une belle petite maison à côté. Avec ma curiosité, je vais faire une petit coucou à la ville d'Azur dirigée par Mr.Boblennon. D'ailleurs avec lui je construis une belle petit route et je commence... Oula quelques fois, je sais pas si il faut que je dise tout. D'ailleurs grace à lui j'ai pu parler à d'autres personnes et faire quelques "amis" d'ailleurs grâce à un petit probléme j'ai aussi fait connaissance avec des modérateurs qui ont résolus mon probléme avec mon inventaire bugé et je les remercie ! Azur m'interresse vraiment, je la trouve belle et dans mon futur j'aimerai vraiment aider Boblennon et les autres qui on déja une maison et qui enrichissent la ville, Mais je voudrais aussi avoir des projets personnels qui ne sont encore que des idées, mais j'y reflechie. Stendel est une ville bien située (en même temp c'est le "centre du monde") Donc j'aimerai avoir une belle maison. Itary. PS: J'ai même améliorer mon orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue Citoyen Itary! Si je ne t'ai pas croisé pour te donner ton nouveau grade, demande à un admin de le faire après avoir constaté ton admission sur le forum. A bientôt ingame TheFantasio974 PS: Presque amélioré mais par contre un super effort de rédaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés