cliquetgo Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Description Je m'appelle Rémy, j'ai 13 ans, j’habite dans la région bordelaise, et je trouve ce serveur excellent. Je suis un bon élève et j'ai une passion pour les jeux vidéo. Je me suis inscrit il y a exactement une semaine. Je suis un débutant mais j'ai des projets de bâtiments (maisons, peut-être châteaux). J'espère pouvoir devenir quelqu'un d'assez important. Bien sûr, je jure de respecter les règles, ne pas greffer, voler, ... Roleplay :Chroniques d'un enfant des bois Jean était un enfant des bois, un de ces enfants enlevés par leur mère pour les isoler du monde chevaleresque. Sa mère lui avait appris à se défendre contre les creepers qui pouvaient rôder parfois dans la forêt. Un beau jour (pas si beau que ça en fait), il alla trop loin de sa maison, il ne put revenir à temps chez lui et dû se construire un abri pour la nuit. Ce fut la nuit la plus horrible de sa vie. C'en fut autant le lendemain. Il lui fallut tout d'abord se débarrasser des creepers des environs puis il dût retrouver sa maison. Il n'en crut pas ses yeux. Sa maison, sa très chère maison, réduite à l'état de cratère de cube. Il retrouva sa mère, à l'agonie. Elle lui expliqua que la veille, elle avait laissé la porte ouverte croyant que son fils reviendrait dans les minutes suivantes. Grave imprudence. Les creepers, zombies, squelettes archers n'en n'ont fait qu'une bouchée. Elle mourut dans ses bras. Il partit alors loin, très loin, de sa maison natale, il voulut oublier son existence. Jean vagabonda ainsi pendant le reste de son enfance, se construisant un abri chaque nuit, parcourant le monde, sans repère, guidé par son instinct. Un jour, il se souvint de ce que sa mère lui avait raconté. Elle lui avait parlé d'une ville, une ville magnifique où il faisait bon vivre, où le commerce prospérait, où tous les habitants se connaissaient. Jean décida ainsi de s'y rendre. Il s'aperçut alors qu'il avait beaucoup voyagé et comprit que le voyage serait long et dangereux. Malgré tout, le voyage se déroula sans encombre. Il atteignit sa destination finale dans les semaines qui suivirent ; New Stendel. J'espère que mon texte vous a plu et gloire aux empereurs et à Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés